1.

3.3K 59 92
                                    

Incheon International Airport Corporation, Seoul-Incheon, 22h30.

Il était 22h30 lorsque la jeune Yesenia venait tout juste d'atterir sur le sol coréen, accompagné de ses deux grandes soeurs et de son grand frère. Tous les trois avaient décidé de suivre son périple coréen, ceux-ci voulant également découvrir ce pays qui fait tant parler et rêver. Tous partirent prendre leurs valises respectives pour ainsi se diriger vers la porte de l'aéroport, afin de rejoindre le meilleur ami de la plus jeune, ledit Hyujin, jeune homme de 21 ans. Une fois dehors, Yesenia voit directement une chevelure qui l'attendait devant.

" HYUJIN" cria-t-elle.

Le concerné se retourna et remarqua quatre silhouettes, dont une qui accoura vers lui, n'étant autre que sa meilleure amie. Alors, le blondinet ouvra fortement ses bras afin de la réceptionner.

" Ma Yese", comme il aimait l'appeler.

Les retrouvailles étaient émouvantes, tant chez l'un que chez l'autre. Après cette accolade remplie démotions, les deux meilleurs amis se lâchent pour ainsi faire les présentations entre la famille de Yesenia et Hyujin. Une fois cela fait, tous se dirigent vers la voiture du jeune blond afin dy mettre leurs bagages respectifs et ainsi se diriger vers leur lieu de logement.

*

Maison de Yesenia et de ses frères et surs, 23h.

Une fois arrivé devant leur lieu de résidences, nos quatres jeunes touristes nen reviennent pas de la beauté de la maison, ou plutôt villa si on pouvait ainsi dire. Ladite propriété demeurait vraiment immense face à eux. Pour ne pas rester dans le froid, ils décident tous, Hyujin compris, de rentrer à lintérieur afin dy poser leurs affaires et de faire une visite express. Une fois cette visite finie, ils se précipitèrent tous dans leurs chambres respectives afin de sassoupir. Seule Yesenia était restée afin de raccompagner son meilleur ami jusquà sa voiture.

Yesenia : Merci encore Hyujin ça me touche beaucoup, remercie la jeune femme.

Hyujin : De rien cest normal, sourit le jeune homme.

Yesenia : Je suis vraiment contente de te voir quand même, annonce la plus jeune.

Hyujin : Moi aussi Yese, cest vrai que ça fait vraiment longtemps quon ne sest pas vu, confirme son meilleur ami.

Yesenia : Effectivement, tu as raison, affirme-t-elle.

Les deux jeunes meilleurs amis se sourirent affectueusement lun à lautre avant de parler à nouveau pendant avant qu'ils narrivent devant la voiture du blond.

Yesenia : Rentres bien et fais attention sur la route, prévient la jeune femme.

Hyujin : Oui Eomma, dit le jeune homme.

Yesenia : Envoies moi un message ou appelles moi quand tu es à la maison, prévient à nouveau la plus jeune.

Hyujin : Oui Eomma, tu ne vas jamais tarrêter je suppose, sourit-il.

Yesenia : Jamais, sourit-elle en retour.

Toujours en souriant, ils se prennent dans les bras dans un long câlin rempli damour et daffection puis finirent par se murmurer un « je t'aime » avant de se séparer pour de bon et de reprendre leurs routes séparément.

*

Une semaine plus tard

19h30, maison de Yesenia.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant