-
Se grattant la nuque par gêne, Jungkook détourna le regard pour ne pas croiser ceux de ses amis.
Enfin surtout celui de Jimin.
Ce dernier avait un regard profond et sérieux sur lui, ce qui le mettait mal à laise.
Car il appréhendait sa réaction.
Et surtout il savait que ça n'allait pas passer auprès de lui.
Un raclement de gorge le ramena à la réalité et le fit doucement sursauter.
Le plus jeune plaça tour à tour ses yeux sur les visages sérieux des plus âgés avant de soupirer et de se passer les mains sur le visage, un air défaitiste sur celui-ci.
Ses deux amis se regardèrent un air concerné sur le visage et dirigèrent une nouvelle fois leurs regards sur le visage froissé de leur camarade.
Taehyung posa une main réconfortante sur l'épaule de ce dernier tandis que Jimin soupira tout en rapprochant sa chaise du concerné, faisant en sorte qu'il soit bien proche de lui et face à face.
Les coudes posés sur ses genoux, le blond sourit discrètement à leurs gestes se voulant consolant et se redressa en passant ses mains dans ses cheveux mi-longs.
Il prit un grand souffle afin de se donner du courage et se frotta les mains avec nervosité.
Ayant vu cela, l'orangé et le grisé lui prirent les mains et les serrèrent pour montrer leur soutien, qu'ils seraient là pour lui.
Mais plus le silence demeurait, plus l'impatience prenait place au sein de leurs esprits.
L'aîné et le cadet voulaient à tout prix savoir la raison de cette réunion si soudaine, mais en aucun cas ceux-ci ne souhaitaient pas lui mettre la pression, malgré qu'ils furent tout de même impatients.
Un ange passa et le silence demeurait toujours.
Le joufflu décida de prendre les choses en main et se racla la gorge pour attirer l'attention de ses deux amis : cela porta ses fruits puisque les deux concernés levèrent le regard à son égard.
« Je n'ai aucune envie de te presser Jungkook, mais cela fait depuis quelques temps que nous sommes là dans la chambre » commença doucement Jimin.
« C'est vrai qu'il a raison tout de même. Mais en aucun cas nous souhaitons te mettre la pression » poursuivit Taehyung, avec un ton aussi doux qu'il pouvait avoir.
« Vous marquez des points mais je ne sais juste pas par où commencer pour tout vous dire » avoua Jungkook, se mordant la lèvre inférieure par pure nervosité.
« Dans ce cas prends ton temps et prends de grandes inspirations » rassura l'orangé en passant une main réconfortante dans le dos de ce dernier.
« Et après fais nous part de ce que tu as à nous dire une fois que tu te sens prêt » consola à son tour Taehyung en ayant une tape de soutien au dos du concerné.
« Merci mille fois les gars, vraiment » remercia d'un ton soulagé le blond, un sourire timide aux lèvres.
Les deux concernés sourient et le laissèrent encore quelques minutes préparer ce mystérieux discours en se distrayant sur leurs cellulaires, malgré leur impatience qui faisait de plus en plus place au sein de leurs intérieurs.
Après quelques temps, le plus jeune prit une très grande inspiration et expira lourdement, attirant l'attention des deux plus âgés au sein de la chambre.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...