18.

391 14 12
                                    


Ce fut le réveil qui sonna fortement qui émergea notre futur couple du sommeil.

De son bras tatoué, Jungkook l'éteignit rapidement et passa sa main sur son visage.

Il tourna celui-ci et regarda Yesenia couchée sur le ventre et toujours endormie, son visage face à la fenêtre.

Il se mit sur son flanc et commença à l'observer.

Et son coeur se mit à faire à faire des siennes.

Il ignora volontairement cette action et passa sa main libre sur son bras.

« Je devrais la réveiller » pensa-t-il tout en la regardant.

Il continua ses caresses sur son bras avant de dévaler progressivement vers son cou puis sur la peau nue de son dos où il poursuivit ses caresses.

Il partit sur cette lancée durant de nombreuses minutes avant que ses yeux ne dérivent vers la peau découverte de son fessier.

Il retint de justesse un grognement et descendit ses doigts plus bas dans son dos et continua ses caresses, sans jamais lâcher du regard son postérieur.

Il continua ainsi et baissa encore une fois ses doigts, touchant presque le fessier de sa belle.

« Remonte ta main » dit d'une voix ensommeillée la noiraude à ses côtés, le sortant de ses pensées plus que désireuses.

« Désolé mais c'était trop tentant » répondit le brun en levant son regard face à sa belle ayant maintenant le visage tourné vers lui.

« Bonjour beau gosse » salua la jeune femme un doux sourire aux lèvres et ayant posé sa main libre sur sa nuque.

« Bonjour bébé » salua le jeune homme à son tour en posant sa main libre sur sa hanche nue.

Ils se rapprochèrent et se smackèrent longuement avant de doucement détacher leurs lèvres.

Ils s'enlacèrent pendant quelques secondes avant que la benjamine ne se détache de l'aîné et ne parte vers la salle de bain, ses vêtements préparés la veille en main.

« Tu vas te doucher ici ou en bas ? » demanda-t-elle en débarbouillant son visage à l'aide d'une eau micellaire et d'un coton.

« En bas ce sera plus rapide et on pourra partir plus tôt » répondit-il en l'enlaçant par derrière après s'être levé du lit à son tour.

La plus jeune hocha de la tête puis jeta le coton dans la poubelle de sa coiffeuse et se retourna face au plus vieux en posant ses mains sur son torse.

Elle se mit sur la pointe des pieds et le smacka rapidement puis prit une nouvelle fois ses affaires avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Le concerné eut un sourire en coin avant de prendre à son tour ses affaires et de descendre prendre sa douche en bas.

Ce fut une vingtaine de minutes plus tard que Yesenia sortit de la salle de bain, la serviette sur son corps.

Profitant du fait que Jungkook se prépare en bas, elle posa sa tenue sur le lit avant d'étaler la crème sur son corps sa serviette toujours sur elle.

Elle mit ses sous-vêtements puis s'habilla de sa tenue, celle-ci étant un ensemble composé d'un top court sans manches et d'un pantalon de survêtement de couleur bleu ciel puis mit des chaussettes de couleur blanches pour finir sa tenue du jour.

Elle enfila tout de même ses chaussons et se dirigea vers sa coiffeuse où elle prit place.

Etant déjà coiffée, elle entreprit de faire un chignon haut avec ses tresses.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant