La journée s'était agréablement bien passé pour Yesenia.Durant sa pause déjeuner, elle en avait profité pour discuter avec les autres qui étaient encore endormis lors de son départ au travail.
Mais là, il était temps pour elle de s'en aller car ses horaires touchaient à sa fin.
Elle s'en alla dans les vestiaires et se changea puis en ressortit quelques minutes plus tard.
Elle salua son employeur d'un signe de main et enlaça furtivement ses collègues avant de sortir de la boutique et dattendre Jungkook devant.
Tu es où ? – Yesenia.
J'arrive beauté, je suis là dans quelques minutes. – Jungkook.
Après ce message, elle patienta et surfa son cellulaire, écouteurs aux oreilles.
Mais après un instant, elle sentit un regard lourd sur elle.
Elle leva la tête et la tourna plusieurs fois avant de tomber sur celui-ci.
Il s'agissait dun jeune homme qui semblait grand de taille, avec une corpulence moyenne et légèrement mate de peau.
Elle plissa des yeux afin de savoir si elle le connaissait avant de finalement abandonner et de détourner le regard car elle n'avait pas la moindre idée de qui il était.
« Il est mignon, mais Jungkook est mieux » pensa-t-elle le sourire aux lèvres.
Cependant, elle avait un mauvais pressentiment.
Elle envoya un message à son tatoué lui demandant de se dépêcher, les mains tremblantes de peur.
Du coin de l'œil, elle observa l'homme s'approcher lentement en sa direction.
Elle tenta de rester calme, mais à l'intérieur d'elle ce fut la panique totale.
Et elle sembla encore apeurée lorsqu'elle discerna la présence de l'inconnu à ses côtés.
« Bonjour » salua l'inconnu tentant de la séduire.
« Bonjour » répéta Yesenia par pure politesse.
« Je pourrais avoir ton prénom jolie demoiselle ? » demanda le plus grand de taille.
« Non et laissez-moi tranquille » refusa catégoriquement la jeune femme.
« Ce que tu me résistes dis donc, qu'est-ce tu fais dehors à patienter ? » interrogea celui-ci en se collant à elle.
« J'attends mon copain » répondit avec avidité la plus petite, en reculant assez vite.
« Dans ce cas ça me laisse de l'avance » répondit-il avec mesquinerie.
Sans qu'elle n'ait le temps de rajouter quoi que ce soit, la noiraude sentit un corps et des mains presser fermement ses fesses.
Elle se débattit et l'inconnu posa sa tête dans son cou, victorieux.
Mais il eut tort.
Avant même qu'il eut posé sa bouche sur son cou, il se sentit soudainement repousser par Yesenia et se prit une puis deux gifles fortes sur chacune de ses joues.
L'étranger mit ses deux mains sur ses joues et regarda la jeune femme avec de la haine et de la colère dans les yeux.
« Tu vas me le payer petite garce » lança-t-il avec rage.
Voyant sa main se lever, Yesenia ferma les yeux et mit ses bras en face de son visage comme signe de défense.
Mais rien n'arriva.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...