19.1

381 17 6
                                    


Il y eut un silence.

Malgré le bruit de la rue.

Malgré le bruit du vent qui s'abattit sur eux.

Plus rien ne comptait autour de nos deux amis.

Excepté la révélation qui venait de se faire.

Les deux camarades se regardaient droit dans les yeux, aussi silencieux l'un que l'autre.

Yesenia fut énormément choquée par cet aveu et ne sut quoi dire, tandis que Jimin finit par détourner le regard, maintenant mal à l'aise.

La jeune femme essaya de dire quelque chose mais aucun ne sortit de sa bouche, faisant stresser le jeune homme face à lui.

La benjamine ferma les yeux et souffla grandement avant de les ouvrir à nouveau puis ancra une nouvelle fois ses orbes dans celles de l'aîné.

« Namjoon ?, répéta la plus petite, voulant être sûre d'avoir bien entendu.

Oui, Namjoon, affirma une nouvelle fois le plus grand en hochant positivement de la tête.

Je n'aurais jamais pensé que ce serait lui, avoua la noiraude stupéfaite, après un moment de silence.

Je dois dire que je l'ai assez bien caché, continua l'orangé, un petit rire aux lèvres.

Très bien même. Mais je pensais qu'il était en couple avec Jin à cause de leur grande proximité, déclara la plus jeune soudainement pensive.

Non ils ne le sont pas, et c'est justement cela le problème, souffla avec agacement le plus vieux.

Donc c'est ça que tu lui reproche ? Le fait qu'il soit beaucoup trop proche avec Jin ?,  demanda avec lucidité la congolaise.

Oui exactement tu as tout compris, confirma doucement le coréen.

Je vois, et tu veux que j'aille lui parler ?, interrogea Yesenia peu sûre de la réponse qu'elle entendra.

Oui s'il te plait parce que je n'ai jamais osé lui en faire part, implora Jimin le ton suppliant.

Pas de soucis je le ferai quand on rentrera, dit la noire avec un ton doux.

Merci mille fois je te le revaudrais sache le, remercia le mate de peau en la serrant dans ses bras.

Ce n'est pas un problème, sourit la benjamine en lui rendant l'étreinte.

Merci encore, conclut l'aîné le coeur soulagé et libéré d'un poids. »

Après cela, le duo reprit le chemin direction le restaurant, des sourires collées à leurs visages.

Une fois à l'intérieur, les deux amis virent Jungkook et Taehyung debouts, sans doute prêts à aller se servir.

Ils se dirigèrent vers le duo et leur informèrent de leur arrivée.

« Enfin, vous en avez pris du temps ! » remarqua Taehyung un poil amusé, faisant rire les deux concernés.

« Tu vas mieux Jimin ? » demanda avec inquiétude Jungkook.

« Oui merci » le rassura Jimin avec un doux sourire aux lèvres.

« Allons nous servir maintenant, je meurs de faim ! » annonça soudainement Yesenia, son assiette déjà en main.

Les trois garçons hochèrent de la tête et tout le groupe d'amis commença à se diriger vers le buffet.

Mais c'était sans compter sur Jungkook qui retint Yesenia d'une main sur sa hanche.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant