9.

459 12 5
                                    


Toutes les affaires de Yesenia furent enfin déposées dans les voitures.

Le groupe d'amis s'écroula sur le canapé qui était mis à disposition, et souffla de fatigue, tous étonnés du nombre d'affaires de la jeune femme.

« Même si on a dit on voyage, soupira Jin.

Tu as pris presque ta garde-robe Yesenia, râla Namjoon.

Je vous avais prévenu, rappela Hyunjin.

Et si Namjoon râle, c'est que vraiment c'est trop, mit à l'évidence Jimin.

C'est Hyunjin qui m'a dit exactement de ramener des affaires pour quelques mois je cite je l'ai pris au premier degré, se justifia Yesenia.

J'en ai carrément mal au dos, ronchonna Hobi.

Toutes mes excuses je te ferai un massage, s'excusa la concernée.

Pas la peine c'est moi qui lui en ferai, rétorqua Yoongi.

La possessivité bonjour, se moqua Taehyung.

On se passera de tes commentaires merci bien, répliqua Yoongi.

Tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui, récrimina le bleuté.

Et surtout vous allez arrêter vos chamailleries nous ne sommes pas venus pour ça, contredit Jungkook.

Merci bien pour ton intervention, remercia Félix.

Je n'aurai pas supporté une fois de plus, souffla Jin exaspéré.

Sinon c'est mieux qu'on retourne tous à la maison et qu'on dépose mes affaires comme ça c'est fait, proposa la plus jeune.

C'est une très bonne idée, acquiesça Félix.

Allons-y alors, finit son petit-ami. »

Ainsi le groupe sortit de la maison et Yesenia ferma à clé celle-ci avant de remettre la clé à Hyunjin.

Ils se dispersèrent parmi les voitures et firent le chemin retour, durant une trentaine de minutes.

Ils arrivèrent à destination et descendirent prendre les nombreuses valises de la plus jeune.

Le groupe monta directement dans la chambre que partageait la noiraude et le brun et mit toutes ses valises à côté du lit.

Puis enfin tous descendirent au salon et posa à leur habitude sur le canapé, soupirant une nouvelle fois de fatigue.

« Je suis lessivée, marmonna Yesenia.

Parle pour toi tu n'as presque rien porté, ronchonna Yoongi.

Tu râles un peu beaucoup, remarqua la plus jeune.

Les seules fois où il ne le fait pas c'est quand il joue au basket ou quand il en regarde justement, avoua Taehyung.

D'ailleurs ça me fait penser au fait qu'on doit organiser votre petit match, songea Hobi.

J'ai trop hâte de te voir jouer Yesenia, déclara Jungkook.

Vous me sous-estimez trop vous tous, remarqua la jeune femme.

Est-ce que tu vaux le niveau de Yoongi même ? questionna Jungkook en la taquinant.

Franchement oui, avoua Hobi.

Pour l'avoir vu joué je ne peux qu'approuver, affirma Hyunjin.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant