27.

378 13 6
                                    

-

Jungkook reprit son souffle.

A vrai dire, il ne s'attendait pas à cela.

Il ne s'attendait pas à cette tournure de la soirée.

Il ne s'attendait pas à ce que Yesenia soit entreprenante ce soir.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle prenne l'initiative de le branler.

Mais cela le conforta.

« Si ça continue comme ça, le pari sera vite réglé » pensa-t-il entre deux souffles.

Il sentit une main caresser ses cheveux, et soupira de soulagement en enfonçant encore plus sa tête dans sa poitrine.

« Tu vas mieux chéri ? » demanda Yesenia après l'avoir senti calme.

« Ouais bébé ça va » répondit Jungkook une fois sa respiration calme.

« Alors... Tu as bien aimé ce que je t'ai fait ? » questionna avec hésitation la jeune femme.

« Plus que bien aimé beauté, c'était certes soudain mais incroyable. Je dois dire que j'aimerais te rendre la pareille » avoua le jeune homme.

« J'en suis forte heureuse. Et non, ce n'était que toi ce soir. Je n'ai pas besoin d'attendre quoi que ce soit en retour, j'ai juste besoin d'un mouchoir » refusa avec douceur la noiraude, en continuant à caresser ses cheveux de sa main libre et surtout propre.

« Si tu y tiens tant. Je te donne ça bébé » finit le blond, la tête toujours calée entre sa poitrine.

Sans bouger sa position, le plus grand attrapa un mouchoir sur sa table et le donna à la plus petite qui le prit de sa main libre, arrêtant ses papouilles ce qui le fit couiner.

Se mordant les lèvres d'excitation, la plus jeune fit encore quelques mouvements sur le membre du plus vieux qui siffla à la sensibilité, avant que ce dernier ne l'arrête de sa main, lui faisant clairement comprendre qu'il était surstimulé.

Sous le regard encore dilaté de désir du coréen, la congolaise enleva sa main et observa les dégâts.

Sa main était remplie de sperme.

Mais sans comprendre quoi que ce soit, la benjamine vit l'aîné prendre sa main et l'amena vers sa bouche.

« Je te défends de faire ce que je pense » menaça la noire de peau.

Malheureusement, ce fut déjà trop tard.

Le tatoué lécha ses doigts un à un.

Si au début elle grimaçait de dégoût, elle fut prise d'une excitation soudaine quelques secondes plus tard.

Elle lâcha un souffle pour se contenir et remarqua que son petit-ami eut fini ce qu'il avait commencé.

Elle retira alors sa main et la nettoya à l'aide du mouchoir maintenant chiffonné, tandis que son amant baissa à nouveau son visage entre ses seins.

Elle jeta alors le mouchoir usé dans la petite poubelle au pied du lit, et encercla le cou de son conjoint avant de passer cette fois-ci ses deux mains dans ses cheveux mi-longs pour de nouvelles caresses, le faisant soupirer de contentement une nouvelle fois.

Après quelques instants, Jungkook releva sa tête, son menton placé sur sa clavicule, et approcha ses lèvres vers celles de Yesenia mais celle-ci recula son visage et grimaça de désapprobation.

« Tu me nettoies ta bouche là. Je ne t'embrasse pas après ce que tu as fait » quémanda la noiraude.

« Oui bébé, c'est comme si c'était fait » dit le blond en prenant la bouteille d'eau posée sur la table de chevet.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant