-
« Tu n'es qu'un gros pervers Jungkook. J'espère que tu le sais ça » dit soudainement Yesenia, les sourcils froncés en enfilant son haut et dos à ce dernier.
« Qu'avec toi bébé » sourit avec perversité Jungkook.
La congolaise n'attendit pas plus et lança un coussin au concerné, qui l'évita avec facilité.
Durant leur douche, le blond n'avait pas su se tenir et avait passé ses mains partout sur le corps de la noiraude.
Si premièrement ce furent des attouchements sans aller plus loin, le tatoué avait finalement cédé et ses doigts s'étaient frayé un chemin dans l'intimité de sa belle.
Cette dernière n'ayant pas su cacher ses gémissements.
Après son premier orgasme qui était survenu quelques minutes plus tard, le plus grand n'en avait pas fini avec la plus petite et lui avait donc infligé un cunnilingus, après s'être baissé sur ses genoux.
La dernière n'avait pas su où se mettre tellement les sensations furent multiples.
Elle eut un second orgasme quelques instants plus tard, se tenant maladroitement sur ses jambes tremblantes avec ses mains posées sur les épaules de son amant.
Ce dernier s'était relevé sur ses jambes et l'avait enlacé tout en lui soufflant des mots doux et affectueux.
Une fois qu'elle fut calme, la noire avait elle aussi voulu rendre la pareille au mate de peau.
C'est pourquoi, tout en embrassant le coréen, la main de la congolaise avait frayé son chemin jusqu'au sexe du concerné qu'elle avait attrapé, qui était dur et qui fuitait légèrement.
Le concerné siffla au toucher de sa main sur son pénis, mordant inconsciemment la lèvre inférieure de son amante qui haleta.
Celle-ci se recula légèrement et commença à bouger sa main lentement, ses yeux ancrés dans les siens.
Elle déplaça ensuite son visage dans son cou et déposa des baisers mouillés tout en accélérant la cadence, faisant grogner le concerné.
Après quelques temps, elle remit son visage face au sien et n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre qu'elle se fit attaquer par une paire de lèvres.
Elle répondit aussitôt au baiser tout en continuant ses mouvements en bas.
Ses mains placées sur le fessier de sa belle, le tatoué les pressa en grognant fortement lorsque sa bien-aimée eut un mouvement langoureux le long de son sexe.
Et ce dernier sentit son apogée arriver.
Plaçant son visage dans son cou, il le lécha pour réprimer ses grognements qui se faisaient de plus en plus rauques.
Sa respiration s'accélérait, ses sourcils se fronçaient et ses maintenant gémissements se faisaient de plus en rapides.
Et enfin, après quelques minutes, il eut enfin sa libération, un long gémissement s'échappant de sa gorge et ses mains pressant très fortement le postérieur de sa petite-amie.
Yesenia continua encore quelques mouvements sur son pénis afin que tout se soit lâché avant que Jungkook ne l'arrête dans un souffle coupé, celui-ci tentant de reprendre sa respiration.
Elle passa alors sa main sale sous le jet d'eau toujours activé depuis le début et la nettoya rapidement.
Après cela, elle passa cette même main dans le cheveux de son amant et lui fit des caresses pour le calmer et également l'aider à avoir de nouveau une respiration calme.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...