30.

445 9 4
                                    

-

Tout le monde fut apprêté et attendait l'arrivée du médecin, après que l'infirmière soit venue dans la chambre et les ait prévenus.

Seule Yesenia demeurait encore en robe de chambre.

Elle était dans les bras de Jungkook, qui s'était mis à ses côtés sur son lit à sa demande.

Celui-ci lui déposait des baisers sur ses joues rebondies, la faisant sourire.

Après quelques temps, la porte s'ouvrit et laissa voir le docteur entrer, qui avait un léger sourire aux lèvres.

« Encore toi ? » s'écria Yesenia après avoir levé les yeux vers lui.

« Oui encore moi, le seul et l'unique » se vanta ce dernier.

« Et les chevilles, elles vont bien aussi ? » riposta Yoongi après avoir entendu sa réponse.

« Oui ne t'en fais pas, elles te passent le bonjour d'ailleurs » nargua le concerné, un sourire aux lèvres.

Il en profita pour fermer la porte derrière lui et saluer les autres membres du groupe, tandis que Yesenia et Jungkook se redressaient dans le lit, la seule femme du groupe demeurant toujours dans ses bras.

- « Bon je n'ai pas besoin de me présenter une nouvelle fois, vous me connaissez déjà, commença Bogum. Avant toute chose, je vais procéder à des vérifications afin de confirmer si votre amie ici présente a subi une perte de mémoire ou pas, poursuivit-il en se tournant vers Yesenia. On va commencer si tu le veux bien, essaya-t-il de rassurer.

Pas de problèmes : plus vite on s'y met plus vite on peut rentrer, dit doucement cette dernière en se redressant.

Justement à propos de perte de mémoire, s'incrusta Namjoon en s'avançant vers Bogum.

Oui je t'écoute, lança ce dernier à son égard.

Disons que lorsqu'elle s'est réveillée, elle n'a eu aucun souvenir de ce qu'il s'est passé lorsqu'on lui a demandé si elle se remémorait de la raison de sa présence ici, expliqua le noiraud.

Je comprends ce que tu m'expliques. Je vais d'abord vérifier qu'elle n'a rien de plus grave et je vais également lui poser des questions pour confirmer ce que tu me dis, dit le concerné.

Je te remercie, huma le noiraud en s'éloignant doucement.

Ce n'est rien vraiment, assura le médecin en souriant. Bien, retournons à nos moutons, dit-il en s'approchant de Yesenia.

Enfin !, s'exclama cette dernière visiblement pressée d'en finir rapidement.

Je vois qu'on a hâte de rentrer jeune femme, remarqua le docteur.

Ce n'est pas contre toi vraiment, tenta de se défendre la noiraude.

Ne t'inquiète pas, moi-même j'ai envie de rentrer : tu es ma dernière patiente d'aujourd'hui, avoua le brun.

Sérieusement ?, s'étonna la jeune femme.

Oui je ne te mens pas, affirma le jeune homme.

Je suis surprise carrément, s'ébahit la noire de peau.

Tes réactions me font rire, rit le mate de peau.

On ne vous dérange pas peut-être ?, réprimanda Jungkook en raffermissant son emprise sur sa petite-amie.

Arrête de faire l'enfant Jungkook, souffla cette dernière en plaquant un baiser sur sa joue.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant