33.

451 11 2
                                    

-

Après être resté presque une heure dans le bain tout en fredonnant les musiques qui défilaient, le couple avait fini par se rincer.

Ainsi, les deux amants s'étaient mis debout après avoir vidé l'eau de la baignoire.

Les jambes légèrement tremblantes, Yesenia s'accrochait à Jungkook qui l'encerclait de ses bras.

De là, le duo put se laver paisiblement, entre baisers et câlins, les chansons en fond qui jouaient toujours.

Après une trentaine de minutes, le blond ferma le jet d'eau et sortit de la douche, en portant la noiraude dans ses bras.

Le tatoué posa sa belle une nouvelle fois sur la commode puis partit chercher des serviettes avant de revenir quelques secondes plus tard.

Le coréen enroula d'abord une des serviettes autour de sa taille avant de faire la même chose à la congolaise, cette fois-ci autour de son corps.

La noire de peau remercia d'un baiser le mate de peau avant de doucement descendre de la commode, sous l'œil inquiet de son petit-ami qui l'avait tout de même aidé.

Voyant sa réaction, la plus petite soupira et embrassa furtivement le plus grand en enroulant ses bras autour de sa nuque.

« Arrête de t'inquiéter, ça va passer » rassura la jeune femme en passant une de ses mains dans ses cheveux.

« Mais quand même bébé, tu souffres dans le silence » souffla le jeune homme, enroulant ses mains autour de ses hanches et la collant à lui.

« À qui la faute ? Tu n'y es pas allé de main morte » rétorqua la plus jeune, un sourire aux lèvres.

« En même temps, tu m'as dit de ne pas m'arrêter et au contraire d'accélérer » répliqua d'un air narquois le plus âgé.

« Jungkook ! » s'exclama la benjamine, le frappant doucement sur le torse.

« C'est toi qui as commencé bébé » se justifia l'aîné, un sourire aux lèvres.

Cette dernière soupira avant qu'elle ne sente une paire de lèvres sur les siennes.

La surprise passée, elle répondit aussitôt au baiser.

Les deux amants s'embrassaient ardemment, se battant pour dominer le baiser.

Dominance que Jungkook gagna.

Les mains précédemment sur les hanches de Yesenia, il glissa doucement ses mains sur ses fesses généreuses et les palpa au-dessus de la serviette, la faisant couiner pendant le baiser.

Pas assez satisfait, il passa la barrière de la serviette et posa ses mains à plat sur fesses nues.

L'air manquant, le couple se sépara afin de reprendre une respiration convenable, leurs fronts scellés.

Une fois cela fait, les deux amants ne perdirent pas de temps et s'embrassèrent une nouvelle fois de plus.

Au fur et à mesure du baiser, Jungkook se mit à nouveau à presser les fesses vivaces de Yesenia.

Avant qu'il ne les claque, un fort bruit résonnant dans la salle de bain.

Face à ce geste, la noiraude haleta doucement, donnant une opportunité au blond qui introduit sa langue dans sa bouche et fouilla celle-ci de fond en combles.

La jeune femme imita le jeune homme et alla à la rencontre de sa langue à l'aide de la sienne.

De là, le couple se perdit dans le baiser et s'embrassa avec sauvagerie et brutalité.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant