28.

337 11 8
                                    

-

Les yeux jugeurs de ses amis étaient posés sur Yesenia.

Elle savait déjà ce qu'ils allaient dire.

Lorsqu'elle était rentrée de chez Jungkook, elle en avait informé Félix, Jimin et Taehyung, les deux s'étant empressés de venir chez eux.

Le quatuor s'était réfugié dans la chambre de cette dernière, qui aussitôt avait raconté la nuit bouillante qu'elle et son petit-ami avaient passé.

Elle n'oublia aucun détail.

A la fin de son récit, elle avait observé avec incompréhension les regards jugeurs de ses camarades.

Et au moment où je vous parle, la situation était toujours pareille.

Les bras croisés et les sourcils froncés, le trio de jeunes hommes scrutait méticuleusement la jeune femme, qui finit par souffler face à leur silence.

« Mais dites quelque chose bon sang ! » s'exaspèra Yesenia, lâchant un soupir d'agacement.

Mais ce fut comme si elle parlait à un mur.

Aucun de ses trois amis ne semblait vouloir prendre la parole, faisant souffler d'exaspération cette dernière qui repartit sur son cellulaire.

Quelques minutes passèrent et des soupirs se firent entendre dans la pièce.

Félix se leva et se plaça à ses côtés tandis que Jimin s'adossa sur le plan de travail et Taehyung avait les bras croisés et tapait du pied.

Le brun inspira et passa un bras sur l'épaule de la noiraude puis la rapprocha de lui, cette dernière mettant sa tête sur son épaule.

- « Écoute petit coeur, ce n'était pas ça le plan, commença doucement Félix.

A la base tu devais juste le faire flancher Yese, poursuivit Jimin, un ton doux aux lèvres.

On ne s'attendait pas à ce que ça finisse comme cela, continua Taehyung d'un ton surpris.

J'ai bien conscience de tout cela, mais qu'est-ce-ce que vous voulez que je vous dise ?, souffla Yesenia. Ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière, dit-elle.

On n'a jamais dit le contraire loin de là, rétorqua le brun.

En même temps, tu es rentrée dans la salle de bain avec ta lingerie, réprimanda sournoisement l'orangé.

C'était évident que ça parte plus loin, répliqua malicieusement le grisé.

Vous n'allez pas commencer vous deux, blâma la noiraude en riant.

En réfléchissant ils ont raison, espèce de coquine, récrimina le tâché de rousseur, un sourire étiré aux lèvres.

Je suis sûr que vous seriez passé à l'acte si vous ne vous étiez pas arrêtés, déclara soudainement le mate de peau.

Je n'en suis pas si sûr, rectifia le joufflu, son cœur battant maintenant à vive allure.

Taehyung a raison Jimin, murmura timidement la noire de peau. » -

Un silence prit dans la cuisine.

Les trois hommes observaient avec surprise la jeune femme, qui évitait leur regard.

Un « Oh » résonna alors dans la pièce de vivre.

Puis un rire se fit entendre à l'intérieur de celle-ci.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant