4.

868 23 6
                                    


Yesenia : Tu as intérêt à me prêter un gilet je ne rigole pas avec toi, prévint la noiraude.

Hyunjin : Oui si tu veux, finit le plus vieux.

De ce fait, les deux meilleurs amis sortirent de la cuisine sous le regard de tous puis Yesenia se dirigea avec le pyjama en main sans plus attendre vers les escaliers et se rendit dans la chambre sous les yeux observateurs de Jungkook qui ne se lassa plus de la scruter.

Lorsque la jeune femme fut dans la chambre, celle-ci vérifia que la porte soit bien fermée puis se donna de la motivation avant de commencer à se changer. Elle débuta tout d'abord par enlever ses bijoux puis continua en se débarrassant de ses vêtements et de son foulard : elle n'était plus qu'en culotte. De peur que quelqu'un ne vienne, la jeune adulte se dépêcha de mettre son pyjama et prit sa trousse de maquilla ainsi que sa perruque afin de prendre soin de son visage et de ses cheveux. Elle fit tout le nécessaire et se retrouva donc le visage propre, sans maquillage, sa perruque noire bien mise et surtout bien lisse et elle apprécia beaucoup. Pour finir, la benjamine du groupe prit le temps de mettre de la vaseline sur ses lèvres avant d'appliquer du gloss afin de faire ressortir sa belle bouche pulpeuse. Yesenia n'oublia pas de mettre du parfum et d'accrocher un fil de pagne épais autour de sa perruque afin que celle-ci ne tombe pas. Avant de s'en aller, la jeune femme chercha un gilet adéquat afin de cacher son corps pour le début de la soirée. Elle finit par en trouver un au bout de quelques minutes à force de persévérance. Alors elle le mit sur elle et prit son labello, son gloss ainsi que son téléphone qui était en charge puis mit les chaussons que Félix lui avait prêté et sortit enfin de la chambre en ayant pris le soin d'éteindre la lumière et de fermer la porte.

La jeune femme descendit hâtivement les marches et s'avança vers le salon dont la lumière était plus basse qu'il y a quelques heures. Elle activa alors la lampe de son téléphone, ce qui lui valut l'attention de tout le monde vers sa personne.

Hobi : Enfin la star est là, s'exclama-t-il.

Taehyung : Tu en as pris du temps dis donc, souffla le bleuté.

Yesenia : Premièrement je suis une star, commença la jeune adulte, et deuxièmement une femme doit toujours prendre son temps, se vanta-t-elle.

Jin : En tout cas tu es bien belle, complimenta le plus âgé.

Yesenia : Merci beaucoup, remercia la plus jeune.

Namjoon : Venant de toi Jin c'est choquant, s'étonna ledit appa du groupe.

Yoongi : C'est vrai qu'il est rare que tu fasses des compliments, annonça-t-il.

Jimin : Bon au lieu de papoter vas t'assoir Yesenia, s'agaça-t-il.

Yesnia : J'y vais de ce pas, ria la benjamine.

Félix : Et puis enlèves moi cette lampe, ça fait mal aux yeux Yese, râla son âme sur.

Yesenia : C'est bon je vais l'enlever, rigola-t-elle.

La jeune femme désactiva son flash et s'achemina vers les canapés afin de trouver une place. Elle remarqua donc qu'il y avait une place à côté de Jungkook, la même place qu'il y a quelques heures et se dirigea donc vers le jeune homme, qui n'avait pas décollé ses yeux d'elle depuis son apparition. La jeune adulte prit place à ses côtés et lui murmura un « salut » timide auquel celui-ci lui répondit d'un même « salut » confiant. A sa plus grande joie, elle vit une grosse couverture à sa droite. La jeune femme la déplia entièrement puis la mit entièrement sur elle. La benjamine savait que le brun à sa gauche convoitait également la même chose et donc sans le regarder par pure timidité elle couvrit le jeune homme et entendit un « merci » sorti de sa voix rauque qui donna légèrement des frissons à la jeune femme, ce que remarqua Jungkook qui en était plus que ravi.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant