-
Énormément de temps était passé.
L'anniversaire de Yesenia avait eu lieu.
Celui-ci s'était bien passé.
Elle avait reçu énormément de cadeaux de la part de ses amis.
Elle en fut tellement heureuse qu'elle avait littéralement pleuré toutes les larmes de son corps.
Elle s'était cachée de honte dans les bras Jungkook, qui la réconfortait avec de longs baisers, sous les rires des autres membres du groupe.
Mais à son plus grand bonheur, Jungkook l'avait réconforté pendant la nuit.
Et cela lui avait fort plu.
Les gémissements et les soupirs de plaisir sortant de sa bouche en furent la preuve.
Mais passons outre.
Les jours passaient comme les autres.
Mais seulement plus les jours passaient, plus Jungkook et Taehyung souhaitaient dire la vérité à Yesenia.
Mais malheureusement, les deux camarades n'arrivaient à se soulager de ce poids.
À chaque fois que les deux collègues voulaient tout révéler, ces derniers se rétractaient, la peur de la perdre les envahissant lors de chaque opportunité.
Jimin tentait bien que mal de les aider, mais en vain, lui-même appréhendant les représailles, bien que ce ne fut pas lui le fautif.
Mais revenons à nos moutons.
Le groupe allait bien, tous les amis se voyaient souvent malgré leurs horaires de travail.
Disons que tout se passe bien.
Enfin pour l'instant.
-
Saint Valentin
Aujourd'hui était un jour très spécial.
Il s'agissait de la Saint-Valentin.
Cette fête où chaque couple se prouvait une fois de plus leur amour, avec plus de passion.
Cette fête où chaque couple se retrouvait intimement.
Il était actuellement 9h30 lorsque Jungkook et Yesenia s'engageaient sur la route, en direction de leurs travails respectifs, en commençant par le travail de cette dernière.
Bien qu'il y eut un silence dans la voiture car le duo n'était pas du matin, celui-ci fut apaisant et rythmé par le son de la musique émise par le cellulaire de Jungkook.
Les deux amants furent arrivés quelques temps après au lieu de travail de Yesenia.
Le couple se gara et sortit une fois la voiture en arrêt.
Jungkook verrouilla la voiture et alla aux côtés de Yesenia qui s'avançait déjà.
Il la prit par les hanches, la prenant par surprise, et ensemble la paire fit le chemin à l'intérieur.
A l'intérieur, la redevenue noiraude plaqua un baiser rapide au toujours blond avant de se diriger vers les vestiaires afin de se changer, sous les yeux tendres de son amant.
Après avoir vérifié que celle-ci fut bien entrée dans les vestiaires, Jungkook se dirigea vers son employeur qu'il avait repéré lorsqu'il était à l'entrée du magasin.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...