Après avoir pris leur douche, tous s'étaient remis en pyjama, n'ayant aucune envie de s'habiller convenablement. Ainsi le groupe d'amis était réuni au salon, ayant commandé à manger. Comme au cinéma, les volets étaient baissés et la lumière éteinte. Comme dans la soirée d'hier, chacun avait repris sa place initiale.De ce fait, Jungkook et Yesenia étaient de nouveau à côté, tout le monde l'ayant remarqué, au courant maintenant de leurs gestes affectifs.
Ainsi, ils se mirent tous devant la télévision pour regarder la série La Casa de Papel plutôt qu'un film, hypés par la bande-annonce de celle-ci.
Hyunjin mit le premier épisode et tout le monde put alors regarder tranquillement tout en mangeant.
Les épisodes s'enchaînèrent, si bien que certains s'étaient endormis et d'autres étaient éveillés.
Les éveillés étant Jungkook et Yesenia, comme par hasard vous me diriez.
Profitant du fait que leurs amis soient tous endormis, la jeune femme se mit entre les jambes du jeune homme qui était sur le canapé-lit et colla son dos à son torse, emmitouflés sous la couverture. Le brun passa ses bras autour du corps de la noiraude et entrelaça ses doigts avec les siens et posa leurs mains sur son ventre.
Ayant pris la télécommande, la plus jeune put remettre l'épisode en question et le continuer avec le plus âgé.
Puis sans le savoir, elle finit par s'endormir sous les caresses du plus vieux qui s'assoupi également après avoir fini celui-ci et éteint la télévision.
*
Excepté Yesenia, tout le groupe était réveillé mais ne semblait pas d'humeur à quitter leurs places.
Ils se mirent alors à parler du programme de ce soir, chacun proposant des idées tout en faisant attention à ne pas réveiller la plus jeune.
« Mais pourquoi dans une arcade street Yoongi ?, demanda Namjoon.
Parce que c'est bien et puis il y beaucoup de jeux vidéos, se justifia Yoongi.
C'est bien ça le problème : il n'y a que ça et on va rapidement s'en lasser, soupira Jin.
Pourquoi pas un parc d'attraction ? s'exclama Hobi.
Venant de toi cela m'étonne, répliqua Taehyung.
Et on pourrait savoir pourquoi ?, se vexa légèrement ledit sunshine.
Parce que tu es peureux premièrement, énonça Jimin.
Et puis tu as une peur panique des sensations fortes, continua Hyunjin.
Ce n'est pas la peine d'en rajouter et puis moi au moins j'ai proposé quelque chose, bouda le rouge.
Mais c'est mieux daller à la fête foraine je pense, proposa Félix.
Cest vrai qu'en plus elle finit dans quelques jours, poursuivit Jungkook. Et puis on sera dans une ambiance plutôt calme, continua le brun.
Tu as sans doute raison, conclut Jin. Pour l'instant on retient ces trois idées et on attend que Yesenia se réveille pour avoir son avis, finit le plus âgé. »
Tous hochèrent de la tête et changèrent de sujet pour passer le temps, en attendant le réveil de la jeune femme.
Jeune femme qui demeurait toujours dans les bras de Jungkook, sous la couverture.
Celle-ci se réveilla quelques minutes plus tard, émettant un gémissement qui attira l'ouïe de Jungkook. Il tourna son visage vers la plus jeune et l'observa papillonner des yeux avant qu'elle ne les ouvre complètement. La benjamine s'étira avant de se placer dos au torse du brun et se mit en position fœtale regardant dans le vide, sous les yeux de tout le groupe.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...