29.

315 11 6
                                    

-

Nous étions tard le soir.

Des heures étaient passées.

Le groupe demeurait toujours à l'hôpital.

Depuis les réponses du médecin en charge de leur amie, personne n'avait pas d'autres nouvelles.

Ils étaient lessivés, fatigués, exaspérés de demander des nouvelles sans réponses.

Tous luttaient contre le sommeil.

Mais en aucun cas ils ne voulaient louper le retour du docteur.

Donc ils attendaient, ils patientaient.

Au point où tous somnolaient sur leurs chaises.

Quelques instants plus tard, des pas résonnèrent dans le couloir.

Étant à l'affût, le groupe releva la tête avec rapidité et constata avec joie le docteur qui se dirigeait vers eux.

Les amis de Yesenia se levèrent vite et allèrent vers celui-ci.

- « Alors ?, demanda Félix en secouant légèrement le concerné.

Chéri ne le secoues pas comme cela, réprimanda Hyunjin en l'éloignant de celui-ci et le prenant dans ses bras.

Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Et pour tous vous répondre, votre amie va bien et l'opération s'est bien passée malgré quelques complications, répondit le docteur.

Dieu merci, remercia Jimin les yeux levés vers le haut.

Comment ça quelques complications ?, interrogea Hobi les sourcils froncés.

Disons que son cœur nous avait lâchés pendant l'opération, avoua le médecin.

Lâché...?, répéta Jungkook qui ne semblait pas assimilé ce terme, le coeur battant.

Mais heureusement, on a su gérer et maintenant tout est bien qui finit bien, rassura Bogum.

Plus de peur que de mal, souffla une nouvelle fois Yoongi.

Est-ce qu'on pourrait aller la voir ?, questionna doucement Taehyung, se triturant les doigts.

Oui bien sûr suivez-moi, dit le médecin en se dirigeant vers le couloir, le groupe le suivant.

Et on veut passer la nuit avec elle si c'est possible, suggéra Jimin, la main entrelacée avec Namjoon.

Comme la dernière fois n'est-ce pas ?, déclara le docteur, le groupe répondant par l'affirmative. C'est ce qu'on s'était dit avec mon équipe : c'est pourquoi nous avons déjà anticipé en aménageant des lits un peu partout dans la chambre de votre amie, annonça ce dernier.

Merci beaucoup, ça nous fait vraiment plaisir, remercia Namjoon profondément touché par son geste.

Ce n'est rien vraiment, sourit ce dernier. » -

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent tous devant la porte de la chambre de Yesenia.

Le médecin ouvrit la porte et laissa passer le groupe, qui s'empressa d'y entrer.

Namjoon les réprimanda et s'inclina devant le docteur pour le remercier une nouvelle fois, celui-ci l'imitant avant de sortir et de les laisser en intimité.

Le noiraud partit les rejoindre et se plaça derrière son petit-ami qui se fourra dans ses bras.

Étant le dernier à être arrivé, il observa l'état de son amie.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant