Épilogue

474 12 14
                                    

Incheon International Airport Corporation, Seoul-Incheon, 7h.

Jimin, Namjoon et Yesenia étaient arrivés depuis quelques heures à l'aéroport.

Par chance du peu de personnes présentes à l'intérieur de celui-ci, ils avaient pu faire rapidement le check-in tranquillement avant de prendre place sur des sièges confortables.

La noiraude fut allongée sur le noiraud et l'orangé qui demeurèrent assis sur les fauteuils, le joufflu lui caressant les cheveux de l'endormie, celui-ci ayant sa tête posée sur l'épaule du mate de peau qui serrait sa main libre.

Yesenia se redressa doucement, ses deux amis l'aidant dû par son état.

Elle s'étira avec douceur et bailla, cachant sa bouche avec sa main.

Jimin et Namjoon se contentèrent de l'observer, n'osant rien dire car ils ne savaient pas quoi dire justement.

Après un temps d'hésitation, Jimin entrelaça sa main à celle de son ami et la serra, ramenant l'attention de cette dernière qui posa les yeux sur lui.

« Oui Jimin ? Tu as quelque chose à me dire ? » souffla Yesenia, la voix cassée par tous ses pleurs et la fatigue.

« Est-ce que tu vas bien ? » demanda Jimin d'une voix hésitante, se ratatinant peu à peu sur son petit-ami.

« Je... Je ne sais pas, je ne sais plus honnêtement » répondit la concernée, le regard vide sur ses mains.

« Tu as le droit de pleurer si tu en as envie » murmura Namjoon en enlaçant de son bras libre son conjoint.

« Je n'ai plus de larmes Namjoon, j'ai tout dépensé. Je suis à sec maintenant » dit doucement cette dernière en fermant ses mains en forme de poing.

Un silence émana entre les trois amis, Yesenia étant dans ses pensées une nouvelle fois.

Elle n'arrivait toujours pas à comprendre.

Comment ce pari est-il arrivé ?

Sur quoi Jungkook et Taehyung se sont-ils fondés pour en arriver là ? Rien que d'avoir leurs noms en tête dégoutait la jeune femme.

Mais surtout, comment avait-elle fait pour ne rien voir du tout ?

Plus elle y pensait, plus elle ne voyait aucune réponse à ces multiples raisons.

Elle ferma ses mains en poings, remplie de frustration, et leva le regard vers ses deux amis qui étaient enlacés amoureusement.

D'un œil nostalgique, elle sourit tristement en les observant et repensa alors à sa relation avec Jungkook.

Et puis une pensée lui traversa l'esprit.

« Si je n'aurais pas insisté, peut être que je serai toujours avec lui » murmura discrètement cette dernière, un sourire rempli de tristesse sur ses lèvres et détournant le regard.

Une larme roula sur sa joue rebondie qu'elle essuya rapidement, ne voulant pas attirer l'attention du couple d'amis à ses côtés.

Mais malheureusement, ces derniers avaient vu.

Yesenia sentit Jimin l'enlacer dans ses bras et renifla en sentant la main chaude et délicate de Namjoon entrelacer la sienne puis la serrer avec tendresse.

Elle inspira profondément avant de laisser les dernières larmes qu'elle retenait depuis leur arrivée à l'aéroport.

La noiraude sentit l'orangé lui laisser de multiples baisers sur le front en la consolant et Namjoon lui serrer avec douceur sa main, lui faisant comprendre son soutien.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant