5.

826 21 8
                                    

Jungkook était au salon, posé sur le canapé et regardait la télévision tandis que Yesenia était dans la chambre en train de se préparer. Les deux amants s'étaient tantôt crêpé le chignon par rapport au fait que Yesenia soit proche des autres garçons bien que ce soient leurs amis. Mais ils avaient fini par se réconcilier et s'embrasser, comme les deux amoureux qu'ils étaient.

Mais Yesenia voulait passer une bonne soirée.

Pour cela, la jeune femme avait mis un ensemble de lingerie en dentelle à armature jarretière de couleur rouge. Par-dessus, elle ajouta un peignoir ceinturé en satin.

La jeune femme avait préparé un bon plat avant qu'elle n'aille se doucher que le brun avait déjà entamé.

Ainsi la noiraude partit rejoindre son amant au salon pour regarder la télévision. Elle constata que les lumières étaient éteintes. De ce fait, la plus jeune ramena un plaid avec elle puis le mit sur elle et se posa à califourchon sur son copain, qui l'encercla de ses bras. La benjamine cala sa tête dans son cou et se mit à visionner le film que son amoureux regardait déjà.

Mais le film ne l'intéressait guère.

Elle avait d'autres idées en tête.

Pour le taquiner, Yesenia lui baisa le cou plusieurs fois de suite. Etant déjà torse nu, la jeune femme entama des caresses très sensuelles sur le torse de Jungkook qui grogna légèrement. Puis elle roula des hanches sur son petit-ami qui se sentit réagir.

Ce fut le début de la fin.

Le brun lui jeta un regard luxurieux et rempli de désir. Mais avant il lui demanda par son regard son consentement. Sa petite-amie hocha de la tête positivement.

Et c'est à ce moment-là que les choses se sont précipitées.

Le plus âgé arrêta alors son film et les deux amants s'embrassèrent chaudement, chacun caressant l'autre.

La température augmenta.

Alors Jungkook retira le peignoir de Yesenia avant de le lancer puis découvrit sa belle lingerie et son porte jarretelles. Le brun la dévora du regard puis la réembrassa sauvagement, les langues se retrouvant.

Les deux se chauffèrent sans pour autant passer à l'acte.

Le tatoué se leva puis porta son amante, la ramena dans la chambre conjugale et le posa délicatement sur le lit.

Il entreprit alors de légers bisous de ses chevilles jusqu'à ce qu'il arrive vers le visage de la jeune femme, qui ne se retenait pas de gémir.

La tension augmenta et les vêtements ne furent plus au fur et à mesure que les caresses et les mots soient échangés.

Jungkook s'assura de préparer Yesenia pendant plusieurs minutes, qui chantonna son prénom à tue-tête.

Enfin, le brun put enfin pénétrer sa belle de son long attribut puis attendit que la jeune femme s'y habitua.

Puis Yesenia amorça un mouvement pour signaler à son copain qu'elle était prête et Jungkook entama de légers va-et-vient.

Si tout était doux au début, Jungkook accéléra la cadence lorsque Yesenia lui intima d'y aller plus vite.

Le rythme devint plus sauvage et la jeune femme se mit alors à crier son nom tellement elle y ressentait du plaisir. Jungkook se contenta de souffler des grognements légers et rauque à l'oreille de son amante.

Puis le brun posa ses bras de part et d'autre de la tête de son amoureuse tandis que la noiraude lui entoura le cou de ses deux bras et passa une de ses mains dans ses cheveux. L'aîné posa son front sur celui de la benjamine, qui elle noua ses jambes autour de sa taille et le couple se regarda droit dans les yeux.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant