Jungkook et Yesenia étaient maintenant assis côte à côte, après leur série de baisers.La jeune femme fuyait le regard du jeune homme, complètement mal à l'aise après s'être embrassés.
Le brun se moqua doucement de la réaction de la maintenant rouge, la trouvant mignonne en cet instant.
Enfin le plus grand leva le menton de la plus petite à l'aide de son index, pour qu'elle le regarde.
Ils s'observèrent quelques secondes avant que la benjamine ne détourne le regarde face à l'aîné, beaucoup trop intimidée par celui-ci.
Le plus vieux soupira fortement avant de s'affaler sur sa chaise jambes écartées, et passa une main sur son visage.
La plus jeune se contenta de suivre des yeux les faits et gestes de celui-ci.
Soudainement le mate de peau bloqua son regard dans la noire de peau.
Leurs émotions passèrent à travers ceux-ci.
Yesenia ferma les yeux et souffla d'appréhension avant de les rouvrir à nouveau, mettant ses yeux dans ceux de Jungkook.
Car tous les deux savaient très bien qu'ils devaient avoir une discussion.
Le brun passa une main dans sa nuque et se redressa à côté de la rouge.
« Par où commencer, souffla Jungkook nayant aucune idée de comment démarrer leur discussion.
Par le tout début d'il y a une semaine, soupira doucement Yesenia.
Nous y voilà, se rendit à l'évidence le brun.
Oui nous y voilà, répéta la maintenant rouge.
En y prenant du recul, c'est vrai que j'ai exagéré en t'ignorant dans la voiture, avoua le plus grand.
C'est vrai aussi que je n'aurais pas dû proférer des injures à ton égard, admit à son tour la plus petite.
Je m'excuse de t'avoir ignoré et aussi d'avoir proféré des paroles qui n'étaient pas jolies à entendre, s'excusa l'aîné souriant.
Je m'excuse aussi de t'avoir injurié ce n'était pas le but, sourit la benjamine.
Pour ce qui est de notre baiser en revanche, sourit malicieusement le plus vieux se penchant vers elle.
Oh non je suis embarrassée, déclara la plus jeune mal à l'aise.
Je ne regrette pas, alla droit au but le jeune homme.
Moi non plus j'ai beaucoup apprécié, murmura timidement la jeune femme.
Même si je dois t'avouer que j'aimerais bien réitérer l'expérience, proclama Jungkook d'un ton séducteur.
Je préfère prendre mon temps malgré le fait qu'on se soit embrassés, rit doucement Yesenia.
Je comprends ta décision, bien que la tentation soit toujours aussi présente, répondit sarcastiquement le plus grand.
Jungkook, se plaint la plus petite. »
Le plus âgé ria avant de prendre avec subtilité la main de la plus jeune et de la lui baiser sans la lâcher des yeux.
La jeune femme sourit timidement du geste du jeune homme avant de se lever et de prendre sa main dans le but quils rejoignent les autres.
Qui heureusement ne savaient rien de leur baiser.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...