-
« Je vais rentrer en France les gars »
C'est ce que Yesenia avait annoncé à tout ses amis lorsqu'ils s'étaient tous retrouvés chez elle et ses deux meilleurs amis, le lendemain de la Saint-Valentin.
Ces derniers en furent surpris de cette nouvelle : en effet, ils ne s'attendaient à ce qu'elle fasse part de cet aveu, surtout Jungkook.
Il avait senti son cœur battre à mille allures, il appréhendait son départ, il ne voulait pas la savoir à des milliers de kilomètres de lui.
Pire encore : il ne lui avait pas encore révélé la vérité, bien qu'il en avait envie.
Il n'y arrivait tout simplement pas : il avait comme un blocage, coincé au fin fond de sa gorge.
Il avait mal oui, et surtout peur.
Peur de la blesser, parce que c'était sûr qu'elle serait anéantie.
Alors en attendant qu'il aurait enfin le courage de tout lui avouer, il avait décidé de profiter de sa présence, de ses derniers moments avec eux.
Avant qu'elle parte.
Et que dès qu'il en trouvera le courage, il lui dévoilera toute la vérité, afin de se soulager la conscience.
Et surtout parce qu'elle le mérite.
Et parce qu'il l'aime de tout son cœur.
Jusqu'à en mourir.
-
Ainsi, quelques temps étaient passés.
Yesenia avait fait part de sa décision à ses collègues ainsi qu'à son employeur.
Comme son groupe d'amis, tous furent dévastés par cette nouvelle mais ne purent qu'accepter sa décision à contrecœur.
Et durant ce laps de temps, tout le monde avait profité des derniers instants avec la concernée, ne voulant pas penser au moment fatidique.
Tous alternaient entre sorties et petites soirées afin de ne plus y penser.
Et rien ne pouvait gâcher ces souvenirs précieux.
N'est-ce pas ?
-
Veille du départ de Yesenia
Le moment des plus redoutés avait fait son arrivée sûrement mais très rapidement.
C'était passé en un coup d'éclair.
Nous étions un jour avant le retour en France de Yesenia.
Cette dernière était très à fleur de peau : effectivement, elle ne voulait pas se séparer d'eux, mais il fallait bien quelle rentre dans le territoire français.
En plus de cela, le groupe d'amis ainsi que ses collègues et son patron avait remarqué quelques changements d'humeur chez la plus jeune. En effet, un jour elle allait complètement les coller, un autre elle allait totalement les ignorer et les envoyer balader, et encore d'autres péripéties.
Comme la fois où Yesenia avait dormi tout un weekend, choquant tout le monde qui savait qu'elle ne dormirait pas aussi longtemps même si elle était très fatiguée.
« Tout ça c'est à cause de toi Yoongi, elle traîne trop avec toi »
« Enlevez mon prénom de vos bouches, ce n'est pas de ma faute »
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...