15.

382 12 10
                                    

Yesenia finit la dernière mèche avant de souffler de soulagement et s'affaissa sur sa chaise, voulant soulager son dos après presque cinq heures sur celle-ci.

Afin de la laisser se reposer quelques minutes, Félix partit dans la cuisine et s'en alla chauffer de leau dans la bouilloire.

Ensuite le blond monta les escaliers prendre une petite serviette dans un placard puis redescendit aussitôt et partit la donner à la toujours noiraude qui la remercia d'une voix fatiguée.

Quelques instants après, le jeune homme s'achemina une nouvelle fois dans la cuisine récupérer la bouilloire puis rebroussa chemin et se plaça derrière la jeune femme le récipient en main.

Voyant cela, la plus jeune positionna la serviette sur ses épaules en-dessous de ses mèches et le second plus jeune prit une partie avant de les plonger dans l'eau chaude pendant quelques secondes avant de les sortir puis de les égoutter tout en se baissant précautionneusement pour poser la bouilloire à terre.

Sous l'oeil fasciné de Taehyung, Félix sécha la partie concernée à l'aide de la serviette pendant quelques temps avant de la lâcher et de répéter le même processus avec les autres parties.

Une fois toutes les sections faites, il les sécha toute ensemble quelques instants et posa la serviette usée sur la petite table aux côtés de Yesenia.

Il s'achemina prendre une mousse coiffante, un spray coiffant et le sèche-cheveux puis tendit le tout à la concernée qui le remercia une nouvelle fois avant de les poser sur la table.

Elle commença par la mousse en enlevant tout d'abord le capuchon avant de secouer le produit quelques secondes et étala une bonne quantité sur sa main.

Puis elle le posa sur le mobilier à ses côtés puis chauffa rapidement dans ses deux mains et étala l'ensemble partout sur sa coiffure pour que cela pénètre bien.

Après cette première étape, elle prit le spray et le secoua quelques secondes et se débarrassa du capuchon avant d'en vaporiser ses cheveux pendant une certaine durée.

Pour finir, elle accapara le sèche-cheveux après avoir posé le spray et s'en alla brancher celui-ci. Elle l'alluma et se sécha les tresses pendant un certain temps.

Puis enfin elle le déposa sur la table et s'admira face au miroir, en tournant plusieurs fois sur elle-même.

« Alors qu'est-ce vous en pensez ?, demanda Yesenia au reste du groupe en se postant face à eux après un dernier tour.

Tu es trop belle !, s'exclamèrent Taehyung et Jimin surexcités.

Merci, vous êtes trop mignons, sourit la concernée.

J'aime bien ça change de d'habitude, complimenta Yoongi.

Je suis une personne polyvalente, fit remarquer la noiraude, le faisant sourire légèrement.

Je pensais que tu allais faire du court petit cœur, constata Hobi, une légère moue sur le visage.

C'est ce que je voulais faire aussi mais ce sera pour une prochaine fois, lui promit la plus petite.

Et tu vas rester comme ça pendant combien de temps ?, questionna curieusement Jin.

A peu près un mois je dirais, répondit doucement la plus jeune.

Ce n'est trop long quand même ?,  interrogea Namjoon un peu anxieux.

Non au contraire mais je les entretiens ne t'en fais pas pour ça, sourit la benjamine afin de le rassurer.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant