Après presque une heure de trajet, ils étaient enfin arrivés.
Ils se garèrent et sortirent, noubliant pas de prendre les sacs avec eux, ayant prévu de passer la journée dehors.
Ils avancèrent avec mollesse, la fatigue toujours dans leur corps.
Après quelques minutes de marche, le groupe d'amis arriva devant un stade de basket en plein air plutôt en bon état, le sol étant en béton.
Ils remarquèrent qu'on pouvait également jouer du football et encore s'entraîner à l'athlétisme sur le stade, voyant les cages et les bandes sur celui-ci.
Ils posèrent tous les sacs près du grillage et en sortirent les balles de basketball.
Yesenia et Yoongi prirent leurs chaussures de sport et troqua leurs chaussures de villes pour celles-ci, sans oublier leurs chaussettes de sport.
En silence.
Sous les regards anxieux de leurs amis.
« La tension est palpable » commenta Taehyung, lui valant un coup dans la côte, et le faisant grimacer de douleur.
« On ne t'a pas demandé ton avis » contredit Jimin responsable du coup porté au bleuté, celui-ci lui tirant la langue.
Pour casser le silence, Jungkook lança de la musique à l'aide de son enceinte, ce qui eut le don de détendre tout le monde.
Ayant fini rapidement de lacer ces chaussures, Yoongi prit une balle et sen aller tirer des lancers francs, informant aux autres quil allait séchauffer.
Puis ce fut au tour de Yesenia de finir.
Cependant, elle décida de faire plusieurs de terrains pour séchauffer les jambes et avertit les autres avant de sen aller à son tour.
Quant au reste du groupe, ils vaguaient sur leurs téléphones ou allaient faire un match pour samuser.
Attendant que le vrai commence.
Ainsi le couple de blonds, Namjoon, Jin et Hobi se divertirent en jouant.
Tandis que Jimin, Taehyung et Jungkook ont préféré surfer sur leurs téléphones.
Et surtout parler entre eux.
« Alors Jungkook ?, commença Taehyung.
Quoi alors, demanda à son tour Jungkook.
Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi il parlait, souffla Jimin.
Ça se passe bien avec Yesenia ? questionna le bleuté.
Très bien même, répondit le brun.
On a pu voir ça, remarqua le rosé.
Et ça en ait où avec ton pari ?, interrogea le cadet.
C'est sur la bonne voie, sourit malicieusement le benjamin.
Tu es vraiment têtu malgré les préventions que je t'ai faites, s'indigna l'aîné.
Et tu n'as pas de sentiments pour elle ?, se renseigna le moyen.
Aucun au compteur, avoua sournoisement le plus grand.
Pour l'instant, murmura le plus petit.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça, déclara le mate de peau.
Je ne vois pas pourquoi tu es surpris, confessa le tatoué.
Et surtout que cest toi qui l'as provoqué au pari et j'en suis sûr que tu es toujours dedans, visa le joufflu des joues.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...