20.

370 13 2
                                    


Jour 1

Il fut neuf heures du matin lorsque le groupe arriva enfin au Portugal.

Ils sortirent leurs bagages et sortirent de l'avion ceux-ci en main.

En sortant de l'aéroport de Faro, ils firent face au soleil qui tapait fortement.

Ils appelèrent un taxi et celui-ci arriva quelques minutes après.

De là, tous rangèrent les bagages dans le coffre et purent s'installer dans le taxi.

Le taximan leur demanda leur destination et Jin lui indiqua, voyant tout ses amis encore ensommeillés.

Le taxi put enfin démarrer et le trajet commença sous des airs de musiques.

Avec la radio en fond, ce fut silencieux durant une quarantaine de minutes car il fut tôt.

Le groupe d'amis fut enfin arrivé devant leur logement, qui était à Albufeira, et sortit les bagages du coffres, aidé par le taximan.

Puis tous payèrent celui-ci en lui laissant un petit pourboire avant que le concerné ne les remercie et ne reparte dans la direction opposée.

Et ils purent voir le propriétaire de la villa qu'ils avaient loué face au portail.

Le groupe alla vers lui et le salua un à un.

Mais celui-ci s'attarda lorsque ce fut le tour de Yesenia.

Il la regarda d'un air séducteur, et lui fit un baisemain, ce qui fit sourire doucement la concernée.

Mais faisant souffler d'exaspération le groupe.

Et mettant en rogne Jungkook de bon matin.

C'est subtilement que le tatoué fit son chemin vers sa belle puis se mit derrière celle-ci avant de passer son bras autour de sa taille, d'une manière possessive et posa ses yeux dans ceux du propriétaire, celui-ci ayant observé ses faits et gestes.

De là débuta un duel de regard entre les deux, chacun voulant montrer à l'autre sa supériorité.

Cela dura quelques minutes avant que Jin ne se racle la gorge, embarrassé.

Cela les fit revenir à la réalité et les deux coupables s'excusèrent d'un regard envers les autres avant que le propriétaire ne commence les explications concernant le logement.

Après quelques instants, celui-ci termina et Jin lui remit le chèque de caution avant que les deux ne se serrent les mains en guise d'aurevoir.

Enfin, le concerné ouvrit le portail et le groupe fut bouche-bée en voyant la façade de la villa.

Si en voyant les photos sur internet les amis furent satisfaits, en ce moment ils furent plus que comblés après le dévoilement de celle-ci.

La villa était moderne, et semblait avoir subi quelques travaux.

Le groupe remercia encore une fois le propriétaire qui souriait face a à leurs remerciements avant que tous ne s'acheminent vers la villa.

Celui-ci posa à nouveau les yeux sur Yesenia qui marchait vers la villa avant que ses orbites ne descendent le long de son corps et ne se logent sur le postérieur imposant de celle-ci.

Ses pupilles se dilatèrent et il se mordit la lèvre inférieure, se sentant réagir au niveau de son entrejambe.

« Il faut que je me la fasse » pensa le propriétaire, autrement nommé Jayson.

Mais en remontant le regard, il vit Jungkook l'observer d'un regard noir, après avoir compris sa situation.

Il poussa sa langue dans l'intérieur de sa joue, signe d'agacement, avant qu'il ne sente sa belle poser sa main sur sa joue et lui tourner le visage vers elle.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant