C'est lorsque les rayons de soleil passèrent à travers les volets que Yesenia s'immergea de son sommeil. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir complètement. Sa grosse peluche était à même sur le sol, elle l'accouda donc à la commode de ses bras. Elle prit son téléphone qui était en charge et s'allongea dessus. Elle répondit aux quelques messages qu'elle eut reçue et s'aventura à jouer.Cela dura pendant plusieurs heures.
La jeune femme fut tellement concentrée qu'elle ne remarqua même pas que le jeune homme à ses côtés s'était réveillé et l'observait.
Ce fut lorsqu'elle sentit un souffle sur son oreille qu'elle sursauta violemment en lâchant inconsciemment son téléphone. La benjamine le prit rapidement et put voir quelle avait perdu la partie quelle avait entamée. Alors, la noiraude le posa sur la commode et soupira de frustration puis mit sa tête sur l'oreiller, sous les yeux moqueurs du brun, sans pour autant lâcher sa prise.
« Ça ne va pas de me faire peur comme ça, commença Yesenia contrariée.
Bonjour à toi aussi, salua Jungkook.
Oui bonjour et du coup j'ai perdu à cause de toi, râla la plus jeune.
Ne sois pas défaitiste tu peux relancer une partie, assura le plus vieux.
Je n'ai plus envie maintenant par ta faute, marmonna la benjamine.
Toutes mes excuses jeune demoiselle, dit l'aîné d'un ton moqueur.
Excuses acceptées, sourit-elle de satisfaction.
Sinon tu as bien dormi ?, changea-t-il de sujet.
J'ai bien profité de mon sommeil et toi ?, demanda la plus petite.
J'ai dormi comme un bébé, répondit le plus grand.
Avec la peluche que j'ai je ne pouvais que bien dormir et je te remercie encore de me l'avoir offert, remercia chaleureusement la noiraude.
C'était un plaisir de te l'offrir, finit le brun. »
Ils continuèrent à discuter de choses diverses, et s'échangèrent leurs réseaux afin de rester en contact.
Ils restèrent au lit durant une durée de temps avant de se lever simultanément et se diriger vers la salle de bain. Comme la dernière fois, Jungkook activa de la musique à l'aide de son enceinte, et ainsi, ils purent se débarbouiller tout en s'amusant sur les musiques.
Quelques instants plus tard, ils étaient en bas.
Et étaient seuls.
Les autres semblaient encore dormir.
« Ça te dit quon leur fasse le petit-déjeuner ? demanda Yesenia.
Pourquoi pas, vu qu'ils nous lont fait les jours précédents, approuva le brun.
C'est parti alors, ramène juste ton enceinte et on pourra commencer, ordonna la plus petite.
Oui chef, répondit sarcastiquement le plus grand. »
La noiraude ria de sa soudaine plaisanterie et se dirigea vers la cuisine tandis que le brun partit rapidement dans leur chambre prendre son enceinte.
Il redescendit quelques secondes plus tard avec celle-ci en main et s'achemina vers la cuisine. Le plus grand referma la porte derrière lui une fois à l'intérieur et observa la plus petite qui sortait les récipients nécessaires.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...