24.

320 12 7
                                    


L'été était parti, cédant sa place à l'automne.

Le froid commençait également à faire son arrivée.

Le groupe avait repris son train de vie.

C'est-à-dire reprendre le travail après des vacances bien méritées.

Bien qu'ils n'eurent pas la motivation, ils furent tout de même obligés d'y aller à nouveau.

Et ainsi, leur train de vie avait repris de plus belle.

-

Aujourd'hui nous étions samedi.

Mais ce n'était pas un jour comme les autres.

En effet c'était un jour spécial.

Car c'était l'anniversaire de Jimin, qui fêtait sa vingt-troisième bougie.

Et pour cela, tout le groupe s'était réuni chez le concerné pour faire un repas, celui-ci n'aimant pas les anniversaires surprises.

Mais justement, Yesenia et Namjoon avaient prévu une surprise des plus digne pour lui.

Actuellement, Taehyung, Félix et Yesenia furent devant la porte de la chambre qu'il partageait avec Namjoon.

Ils toquèrent une fois avant d'ouvrir et d'entrer dans la chambre conjugale.

Le trio vit leur ami dormir paisiblement seul dans le lit, en ayant la conclusion que l'amant de leur camarade était sous la douche.

Ils ne firent pas plus attention que cela et allèrent à pas rapides dans le lit.

La noiraude s'allongea sur l'orangé tandis que le grisé et le brun se mirent à ses côtés avant qu'ils ne commencent à lui souhaiter son anniversaire en chantant d'une même voix, ce qui le fit se réveiller.

Le concerné posa son regard encore fatigué partout dans la chambre avant de sourire en comprenant que c'étaient ses amis qui lui chantonnaient son anniversaire.

Ils finirent quelques instants après et sautèrent sur lui afin de l'asperger de bisous et de câlins, ce qui fit agrandir son sourire.

« Joyeux anniversaire Jiminie. Je te souhaite que du bonheur et je remercie de t'avoir mis sur mon chemin. Qu'Il te bénisse abondamment et longue vie à toi ! » souhaita encore une fois Yesenia, la voix enjouée.

« On ne rajoute rien, elle a dit ce qu'on pensait » poursuivirent d'une même voix Félix et Taehyung, tout autant euphoriques que leur amie.

« Merci beaucoup ça me fait plaisir » remercia Jimin d'une voix heureuse.

Le quatuor s'enlaça encore avant qu'un raclement de gorge ne se fasse entendre.

Les quatre amis se retournèrent et virent Namjoon.

La serviette nouée autour de la taille, les cheveux mouillés et le torse nu, de leau ruisselant dessus.

Yesenia en eut légèrement la bouche bée.

« J'aimerais bien récupérer mon petit-ami si vous en auriez l'amabilité » déclara Namjoon, ne se rendant pas compte de l'état de son amie.

« Oui bien sûr » répondit justement la noiraude en se levant précipitamment du lit et sortant rapidement de la chambre en claquant fortement la porte.

« Qu'est-ce-ce qu'elle a ? » demanda anxieusement le noiraud, ne comprenant pas son soudain comportement.

« Disons que c'est la première fois qu'elle te voit comme ça » dit le grisé en ayant un sourire en coin.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant