36.

438 12 5
                                    

-

Du temps était passé.

Nous étions à quelques jours de Noël.

Les préparatifs se faisaient doucement mais sûrement.

Tous les membres du groupe s'occupaient des tâches qui leur avait été administré.

Tous les amis se portaient bien.

Notre couple, à savoir Yesenia et Jungkook, allait bien.

Très bien même.

Pourquoi ? Tout simplement car depuis qu'ils avaient couché ensemble, le couple ne se retenait plus.

Dès qu'ils en avaient l'occasion, les deux amants se libéraient et ne se gênaient plus pour s'adonner à ce moment d'intimité.

Enfin, lorsque la jeune femme est chez le jeune homme.

Car oui, la noiraude ne veut en aucun cas prendre de risque et ne souhaite pas surtout pas que le blond et elle-même ne se fasse prendre la main dans le sac.

Alors la noire faisait en sorte de ne pas rester trop longtemps dans les bras du mate de peau lorsqu'il était chez elle, ce dernier ne se privant de la toucher plus intimement et de s'amuser de ses réactions.

Blague à part, le groupe allait parfaitement bien et se préparait doucement mais sûrement pour les fêtes de fin d'année.

-

Nous étions enfin la veille de Noël.

Le groupe d'amis avait décidé de le passer chez Jungkook.

Et bien évidemment, sa mère ainsi que la mère de Jimin seraient de la partie.

Au moment où je vous parle, Yesenia sortait de la douche, attrapant sa serviette et s'essuya tout le corps.

Parce que oui, elle s'est occupée de la nourriture avec Yoongi et Jin, ayant entendu de leurs éloges niveau cuisine.

Après des heures dans la cuisine où le trio alternait entre préparer et rire, le groupe de trois avaient enfin fini.

Ils avaient soupiré de fatigue et avaient décidé de se reposer d'un accord commun, en attendant l'heure prévue.

Ainsi, chacun était parti dans sa chambre respective et les trois mousquetaires s'étaient reposées comme il le fallait.

Mais revenons à nos moutons.

Après s'être séché le corps et brossé les dents, Yesenia détacha sa serviette de son corps et appliqua la crème sur celui-ci.

Une fois cela fait, elle se rhabilla une nouvelle fois de sa serviette puis sortit de la salle de bain en fermant la porte derrière elle.

Elle leva les yeux et vit Jungkook assis sur le lit sur son cellulaire, torse nu et le bas de son corps caché par sa serviette.

Elle observa son torse mouillé, où des gouttes d'eau ruisselaient le long de celui-ci.

« Il vient de sortir de la douche sans doute » pensa-t-elle intérieurement.

Ne voulant pas flancher vers des pensées plus qu'explicites, elle se racla la gorge, attirant l'attention de son amant qui leva les yeux de son téléphone.

Il sourit puis posa son cellulaire sur le lit et se mit debout avant de s'élancer en direction de sa conjointe.

Face à elle, il la prit par les hanches et les caressa doucement tout en la collant à son torse musclé, cette dernière posant ses mains sur son torse.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant