21.

321 11 0
                                    


Le groupe d'amis était rentré depuis quelques jours en Corée du Sud.

Bien que tous se plaisaient dans le pays portugais, il fut temps de rentrer car un évènement allait se produire sous peu.

L'anniversaire de Jungkook.

Et pour cela, ses amis eurent la merveilleuse idée de lui organiser un anniversaire surpris.

C'est pourquoi le lendemain de leur retour du Portugal, tous s'étaient activés pour débuter les préparatifs.

Actuellement, tout le groupe fut réuni chez Jungkook, celui-ci pensant qu'il allait juste faire un repas avec eux.

Il fut bien naïf.

Tous avaient leurs téléphones en main, prêts à filmer et surtout surveillant l'heure.

Minuit sonna.

Tout le monde excepté Jungkook se leva, téléphones en main et commencèrent à filmer en alla en sa direction tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Le concerné fut très ému et eut les larmes aux yeux mais les contint.

Quand ses amis finirent de chanter, tous applaudirent et allèrent l'enlacer chacun son tour puis repartirent dans leurs chambres, le réveil les attendant.

Puis ce fut le tour de Yesenia.

Le meilleur pour la fin comme dirait-on de nos jours.

N'étant que tous les deux au salon, la jeune femme ne se priva pas et se mit à califourchon sur le jeune homme puis passa ses mains sur sa nuque, celui-ci passant posant ses mains sur ses hanches.

« Joyeux anniversaire beau gosse » souhaita une nouvelle fois la noiraude, lui caressant la nuque de ses ongles manucurées.

« Merci bébé » remercia le blond en la rapprochant de lui.

« Tu mérites un bisou d'anniversaire » souffla doucement la plus jeune.

« C'est mon jour aujourd'hui donc oui je mérite » renforça le plus vieux.

Sans plus attendre, les futurs amants se penchèrent et posèrent leurs lèvres.

Ce fut tout d'abord un smack avant que leurs bouches ne se mouvent en synchronisation.

Cette fois-ci, le futur couple prit leur temps leur temps et tout fut en lenteur.

Le baiser était doux, délicat et langoureux à la fois.

Sentant le besoin de reprendre leur souffle, les futurs amoureux se séparèrent et collèrent leurs fronts ensemble.

Après quelques instants, le tatoué entendit sa belle bailler et poser sa tête dans son cou.

« Tu es fatiguée beauté » murmura le coréen, lui faisant des caresses sur une partie de son dos nu.

« Oui je veux dormir » avoua la congolaise, la voix ensommeillée et les yeux qui luttaient contre le sommeil.

« On va aller dormir bébé » déclara le plus grand, sa tête dans son cou légèrement parfumé.

« Porte moi s'il te plait » implora la plus petite, vaincue par le sommeil.

Le blond huma positivement avant de se lever, la noiraude dans ses bras qui semblait en état de somnolence.

Il monta les escaliers sans trop de difficultés et partit en direction de sa chambre une fois en haut de ceux-ci.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant