35

351 10 4
                                    

-

Le trio s'enlaçait toujours lorsque les trois camarades entendirent du bruit à la porte de la chambre de Jimin.

Ce dernier se détacha de Jungkook et Taehyung, qui s'empressèrent d'essuyer leurs larmes restantes sur leurs visages afin de ne rien laisser paraitre, et lâcha un « Entrez ! » à la personne qui fut derrière la porte.

La porte s'ouvrit et ce fut Jin qui apparut à leur plus grand soulagement.

Ce dernier ferma doucement la porte derrière lui et avança vers ses amis qui ne le quittèrent pas des yeux.

Une fois face à eux, le plus âgé les observa tour à tour, silencieux, et plissa des yeux lorsqu'il vit l'état de leurs yeux, ceux-ci étant légèrement rouges.

Il soupira intérieurement et croisa des bras.

« Vous avez pleuré vous trois n'est-ce pas ? » demanda Jin pour avoir plus une affirmation qu'autre chose.

« Non, je ne sais pas pourquoi tu as conclu ça » réfuta Jimin en détournant le regard vers une direction autre que celle de Jin.

« Arrêtez de mentir, et puis regarde-moi dans les yeux quand je te parle Jimin » rétorqua ce dernier en plaçant son regard sur celui-ci.

« Ce n'est pas ça Jin, ne le prends pas mal » justifia Jungkook, la voix soudainement calme.

« C'est juste qu'on ne veut pas en parler. Pas maintenant en tout cas » poursuivit Taehyung en tentant de se défendre et les autres comme il le pouvait.

Un silence demeurait sans qu'aucun des quatre amis ne prennent la parole.

Le plus âgé les jugea un à un avant de souffler légèrement, vexé que les plus jeunes ne s'ouvrent pas à lui.

« Comme vous voulez. J'étais juste venir pour vous dire de descendre parce qu'on va bientôt manger, et que quelqu'un aille réveiller Yesenia » informa l'aîné sans prendre le temps de respirer.

Il ne laissa pas le temps aux trois benjamins de répondre qu'il se retourna et prit le chemin inverse.

« Jin, s'il te plaît » tenta de le retenir Taehyung, maintenant debout.

En vain.

Jin n'eut que faire et ouvrit la porte avant de la claquer fortement, faisant sursauter le trio.

Taehyung eut de nouveau les larmes aux yeux et sanglota doucement sous les yeux surpris de ses deux compatriotes qui ne s'attendaient pas à cette réaction.

Sans prendre en compte leur état, le grisé partit rapidement et se précipita à la recherche de Jin.

Laissant Jimin et Jungkook bouche-bée.

Le duo se regarda, incrédule, avant de glousser légèrement à la réaction de leur ami.

Ils s'arrêtèrent quelques temps après puis soupirèrent en s'allongeant sur le lit, sur le dos.

Dans un silence calme, Jungkook et Jimin furent chacun dans leurs pensées.

Cela dura pendant un laps de temps avant que l'orangé ne se redresse en position assise sur le lit.

Il souffla pour la énième fois de la journée et se tourna vers le blond qui avait la moitié de son bras qui cachait ses yeux.

« Je vais descendre voir Namjoon et les autres » informa le joufflu, le regard toujours posé sur Jungkook.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant