Le maintenant couple était enfin de retour après un week-end rempli de bonheur et de sérénité.
Le duo descendit du taximan et sortit leurs bagages du coffre à l'aide de celui-ci.
Ils le payèrent et le salua avant de se diriger vers la porte de la maison.
Arrivés devant, Yesenia toqua tandis que Jungkook se faufila derrière elle et l'enlaça en mettant sa tête dans son cou et posa des baisers sur celui-ci, la faisant glousser.
Ils attendirent quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre sur Hyunjin.
La noiraude cria de joie et se détacha des bras du blond pour sauter dans ceux du brun, qui la réceptionna à bras ouverts et tout content de la revoir.
Mais cela ne plut pas à notre cher Jungkook qui avait les sourcils froncés.
Bien qu'il connaissait la nature de la relation.
Il racla sa gorge pour leur faire signe et les deux meilleurs amis tournèrent la tête vers lui avant qu'ils ne roulent tous les deux des yeux et ne se détachent.
Sous les yeux du cadet, la benjamine alla vers le plus vieux et lui planta un baiser sur la joue puis prit sa valise et rentra à l'intérieur de la maison.
Le tatoué eut un sourire avant d'imiter sa belle et de rentrer à l'intérieur, le cadet refermant la porte derrière eux deux.
Quant à Yesenia, elle cala sa valise dans un coin avant de s'élancer vers le salon, où elle vit Hobi et Félix sur le même canapé.
A pas de loups, elle s'avança discrètement vers les deux concernés jusqu'à ce qu'elle n'arrive derrière.
Prise d'une soudaine pulsion, elle sauta sur eux afin de leur part de son retour, les faisant tous les deux sursauter.
Ils posèrent leurs regards sur la personne et virent avec euphorie qu'il s'agissait de leur petite protégée.
Touts heureux, ils l'enlacèrent jusqu'à en perdre l'équilibre et furent à terre, la concernée leur rendant leur étreinte.
Elle leur plaqua à chacun de ses deux amis un long baiser sur le front, avant de leur sourire.
Le trio se releva du sol et se mit sur le canapé, la noiraude assise entre le brun qui fut à sa droite et le maintenant châtain qui fut à sa gauche.
Les deux jeunes hommes posèrent leurs têtes de part et d'autre sur les genoux de la seule femme du groupe avant qu'ils ne ferment tous les deux les yeux.
Celle-ci gloussa et leur fit des papouilles à l'aide de l'ensemble de ses deux mains, les faisant soupirer de satisfaction.
Elle continua dans cette lancée pendant quelques instants tout en discutant avec eux.
« Où sont les autres ? » demanda la benjamine.
« Jin et Yoongi sont sortis on ne sait où » répondit le cadet, prêt à s'endormir.
« Namjoon et Jimin sont dans la cuisine » poursuivit l'aîné, également sur le point de sombrer dans les bras de Morphée.
« Je vais aller les voir et puis vous laisser dormir vu comment le sommeil commence à vous attraper » déclara la plus jeune en se redressant.
« Fais donc cela » soufflèrent à l'unisson les plus âgés, la voix remplie de fatigue.
Elle eut un tendre sourire envers eux puis se redressa en douceur en déposant leurs têtes sur le canapé sans perturber leur soudain sommeil.
VOUS LISEZ
COURTESY - JeonJungkook
FanfictionÀ la base, Yesenia était juste venue voir son meilleur ami. Puis elle a rencontré Jungkook. Et l'amour lui a joué des tours. 02/05/2022 - 16/04/2023. Highest Ranking : #asianmen - première place 🥇 #korean - quatrième place 🏅 #korean - troisième p...