3.

970 21 15
                                    

*

Lorsque Félix était revenu avec le matériel nécessaire, Yesenia et Jungkook avaient toujours les mains entrelacées et le brun poursuivit toujours ses caresses sur la hanche nue de la benjamine. Etant toujours collés l'un à lautre, les deux jeunes adultes se tournèrent délicatement face au blond qui avait tout posé sur la table basse qui était au centre du salon.

Yesenia : Tu en as pris du temps, avait-elle commencé.

Félix : Ce n'est pas ma faute si c'était bien lourd, continua le blond. En plus jai failli trébucher dans les escaliers tellement j'étais pressé, se moqua-t-il de lui-même.

Jungkook : J'imagine ça, poursuivit le brun.

Yesenia : Bon trêves de bavardages, dit-elle se redressant légèrement. Tu as tout amené ? demanda la jeune femme au blond.

Félix : Oui ne t'inquiètes pas, lui répondit-il.

Yesenia : Eh bien si ça ne te dérange pas on va commencer, annonça la plus jeune. Il n'y a pas un espace où on peut faire ça ? questionna la benjamine.

Hyunjin : Justement, on a spécialement entretenu un endroit pour que tu viennes faire tes coiffures et toutes choses étant donné que tu venais en Corée, dévoila son meilleur ami.

Yesenia : Vous aviez tout prévu n'est-ce pas ? sourit-elle.

Félix : Exactement, sourit-il. Bon on y va ? s'impatienta-t-il.

Hyunjin : J'ai toujours voulu voir comment elle collait ses perruques, dit-il surexcité.

Taehyung : J'ai trop hâte, déclara le bleuté.

Jimin : Et moi donc, finit-il.

Yesenia hocha positivement de la tête pour répondre à Félix : ce qui devait être une simple fête en l'honneur de la jeune femme se transforma en atelier de coiffure, mais cela ne dérangeait en aucun cas la plus jeune qui était ravie de leur faire plaisir. Elle vit tout le monde se lever et décida de faire même. A contrecœur, Yesenia lâcha la main de Jungkook, au plus grand regret du jeune homme, et s'apprêta à se lever. Mais le brun exerça une pression sur la hanche nue pour qu'elle ne bouge pas. La jeune femme se tourna vers lui, le questionnant du regard. Alors le brun se pencha légèrement vers celle-ci et la fixa de ses yeux noirs, puis lui murmura à l'oreille :

« Quand tu finis, reviens moi pour reprendre ce quon a commencé »

Puis il se remit face à Yesenia, qui était abasourdie par ses dires. Elle le regarda pensant que c'était une blague, mais elle vit qu'il était plus que sérieux. Alors la benjamine lui lança un regard rempli de jugement, le regarda de haut en bas plusieurs fois avant de le tchiper. Elle enleva la main de brun de sa hanche puis se leva et alla rejoindre les autres sous le regard désireux du brun, qui ne se gênait pas pour contempler ses formes, tout ça en se mordant les lèvres. Ce qu'il ne savait pas, cest que la jeune femme avait timidement souri, également impatiente daller retrouver sa place auprès du brun.

Lorsquelle arriva à lespace spécialement conçu pour elle, elle observa de plein gré cet endroit convivial qui lui plut à l'instant même. La jeune femme put constater que cet emplacement ne demeurait pas aussi du salon de ce quelle avait pu imaginer : en effet, celui-ci n'était ni trop près ni trop loin et était approximativement collé à la fenêtre du salon.

En analysant de plus près, la benjamine remarqua que tout était disposé de sorte qu'elle soit dans son élément : il y avait une étagère à trois tiroirs où elle supposait que tout accessoire était rangé par type. Sur cette même étagère, se tenait des têtes de perruques afin d'y poser celles-ci dessus. Sur le côté disposait un long miroir sur pied avec ce qui semblait des LED sur chaque côté de ce miroir. Puis enfin, elle aperçut une lampe sur pied qui contenait également des LED.

COURTESY - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant