Chapitre 10

250 19 31
                                    

Andréa était terrorisée. Bâillonnée, les poignets liés et l'ouïe étouffée par un casque visiblement conçu à cet effet, elle ne savait pas où elle allait, ni ce qu'on lui voulait. Ils roulaient depuis plusieurs minutes, probablement vingt ou trente, à vive allure. Elle était bringuebalée de droite à gauche, son corps vibrant au rythme du puissant moteur. Cette situation s'apparentait plus à un enlèvement qu'à un sauvetage, contrairement à ce que Beastboy lui avait dit. Ce dernier se retournait de temps en temps pour lui serrer la main, espérant la rassurer. Il lui parlait également, mais ses mots n'atteignaient pas ses oreilles, dévorées par le casque que Red Hood lui avait mis. malheureusement, il ne savait pas à cet instant que ses tentatives pour apaiser la jeune femme sanglotant sur la plage arrière, avaient l'effet inverse. Andréa sursautait à chaque virage et à chaque contact physique. Elle avait déjà vécu une aventure similaire, de nombreuses années en arrière, et chaque contact avec la main du jeune homme lui faisait craindre qu'il la pose ailleurs la prochaine fois. Que lui voulait-il ? La rassurer ? La tripoter ? La violer ? Vendre ses organes ? La sacrifier pour un rituel satanique ? En faire une esclave sexuelle ? Toutes ses hypothèses lui donnaient la nausée.

Finalement, la voiture s'arrêta, et le claquement sourd et étouffé des portières qui se ferment lui confirma que les deux hommes avaient quitté le véhicule. L'instant d'après, une brise fraîche vint caresser son visage à la peau tendue par la crasse et les larmes séchées, et la main de Gar se posa sur son épaule en signe de compassion. Mais elle ne le reçut pas de cette manière. Il était passé de sa main à son épaule ; où encore allait-il la poser ? L'âme de lionne d'Andy Roar vivait en elle et, mue par un élan d'espoir, elle se laissa tomber sur la banquette à sa droite, donnant de violents coups de pieds à son ravisseur. Elle comptait le faire tomber et en profiter pour fuir, certes à l'aveugle et les poings liés, mais les pieds libres.

*****************************

Garfield, dans une grande bienveillance, ouvrit la portière et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme afin de lui offrir une présence réconfortante en attendant que Jason ne revienne. Ce dernier était parti préparer une chambre pour elle. Mais, à sa grande surprise, elle se jeta en arrière sur la banquette et commença à battre des pieds dans sa direction.

– Aïe !

Le premier coup le prit au dépourvu et atteignit son bras. Il tenta ensuite de la calme, esquivant aisément ses attaques, les mains devant lui en signe de paix.

– Madame ? Euh... Andréa ? Calmez-vous ! Je.. On est de votre côté...

Mais rien n'y fit, elle continua à se débattre, hurlant de toutes ses forces sous son bâillon qu'elle finit par ôter à force de gesticuler.

– Connards ! Vous allez me le payer ! Je connais des gens ! Bande de pervers, me touchez pas ! La jeune femme frappait dans le vide, jouant à un toucher-couler à l'aveugle, un infime espoir de finalement toucher sa cible.

– Quoi ? Mais non, vous vous trompez ! On est les gentils, on... Merde, Jason ! Qu'est ce que tu fous...

Comme s'il avait entendu son appel à l'aide, Jason, toujours décasqué, sortit du manoir Wayne d'un pas décidé. Une profonde lassitude s'empara de lui quand il vit son ami esquiver des pieds battant l'air par la portière de sa voiture. Sans oublier qu'il entendait à nouveau les jérémiades de sa suspecte, et sa voix avait tendance à lui porter sur les nerfs ce soir-là. Quand il arriva à hauteur de Gar, il s'immobilisa, observant cette scène des plus grotesques.

– Jay, mon pote, aide-moi ! Elle est totalement paniquée, la pauvre. Faut qu'on... Mais Beastboy n'eut pas le temps d'en dire plus. Dans un sifflement agacé, Jason le mit sur le côté et empoigna un des pieds de la jeune femme, puis le deuxième avant de la tirer hors de la voiture et de la suspendre sur son épaule. Un râle de colère s'échappa de la gorge d'Andréa, qui tentait de mordre Red Hood, mais ne rencontra que du tissu ou des renforts, jusqu'à un petit espace plus tendre, bien que ferme. Elle serra ses dents d'un coup et finit la tête dans le gravier de l'allée.

Why did you bring a shotgun to the party? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant