Hellooooo!
Je fais un petit extra aujourd'hui pour vous parler d'Andréa et vous offrir une petite scène "hors intrigue" avec elle. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont un bon coup de crayon et souhaitent s'aventurer à dessiner ma belle protagoniste, je serai une auteure comblée (moi j'ai essayé mais... je suis VRAIMENT nulle en dessin!) <3
Alicia Chaumontel Alias Andréa Mont-Revère
Née en France, à Villejuif, le 17 Mai 2000.
Père : chargé de communication (décédé)
Mère : Médecin urgentiste ( Décédée)Etudes :
Ecole élémentaire de VIllejuif
Ecole et collège français de MoscouMaitrise de chant de Paris
Ecole de ballet de Villejuif
Opéra de Paris en danse classiqueconservatoire Tchaïkovski de Moscou en danse et chant lyrique
Vie de mafieuse à La Bratva
Etudes d'élève infirmière de Gotham Ouest.
Passions :
La musique ( du classique au hard rock en passant par les grands standards de jazz)
La danse classique
La lecture de roman et d'ouvrages de développement personnel et de psycho.
Le Yin Yoga
Star Wars (surtout Kylo Ren qu'elle trouve plutôt pas mal!)Scène bonus :
Après avoir repris la route, une fois les mésaventures gastriques d'Andréa derrière eux, Jason et le jeune femme entamèrent une discussion aussi inattendue que détendue.
-- Pourquoi Red Hood ? Demanda-t-elle.-- C'est une longue histoire mais, disons que ça a un lien avec le Joker et ses débuts ! Répondit Jason d'un ton égal.
-- Donc tu as décidé de revêtir un nom qui rappelle le mec qui t'as tué ? Car on en a entendu parler aux infos du drame ! C'est un peu glauque, non ?
Andréa haussait les sourcils de perplexité.
-- Qu...
Le conducteur de la voiture vintage ne savait quoi répondre. Même si, pour lui, c'était un moyen de s'émanciper de Bruce et ses règles, tout en montrant au monde que le Joker avait perdu la partie, il réalisait que pour le reste du monde, son choix était plus que douteux.
-- Tu comprends rien ! Je... A ses débuts le Joker et ses hommes de main portaient des capuches rouges, le temps qu'il investisse dans des uniformes pour eux. Et c'était un moyen de faire un gros doigt à Bruce et sa dictature, et de rappeler aux malfrats qu'il y avait un nouveau maître en ville, comme le Joker à l'époque.
Il tournait la tête vers elle, mais elle le regardait toujours comme s'il débitait des inepsies.
-- C'est... stupide ! D'ailleurs, en parlant de nom de héros, y'a pas un gars qui se fait appeler Green Arrow ?-- Si, c'est une connaissance de Bruce, mais il opère dans un autre quartier avec White canary et avant Black canary.
-- White canary et Black canary, vous avez une passion pour les couleurs tous les quatre ou quoi ? C'est pour vous démarquer des autres "héros" ? Ricana-t-elle.
Jason ne comptait pas la laisser lui parler sur ce ton et comptait lui clouer le bec en lui prouvant que c'était une technique fréquemment utilisée par les différents veilleurs.
-- Rigole! Mais on est loin d'être des cas isolés ! Il y a aussi Black Lighting, Blue Devil, Green lanthern, et j'ai même entendu parler d'un Yellow Peri une fois ! Ça t'en bouche un coin !
Andréa était bouche-bée face à ce catalogue de héros colorés. Finalement, elle reprit la parole.
-- Ouah ! Tu viens de révolutionner ma vie, là ! Annonça-t-elle, estomaquée.
Jason ricanait fièrement. Mais il déchanta vite quand une fois encore, Andréa lui montra que le public pouvait avoir une tout autre interprétation des faits...
-- En fait, tout ce qu'on voit à la télé, c'est pas que des conneries ! Les Power Rangers existent vraiment.
Elle fit alors une moue faussement concentrée et exagérée en fixant Jason. Elle effectua une chorégraphie caricaturale et ridicule en criant "Force rouge", avant d'éclater de rire.
--------------------------------------
J'avais envie de vus offrir un petit extra en attendant dimanche
XOXO
Yélie
VOUS LISEZ
Why did you bring a shotgun to the party? [Tome 1]
FanfictionŒuvre terminée, en cours de relecture finale "Pour vivre heureux, vivons cachés." Mais toute cachette finit un jour par être découverte... Andréa, 22 ans, chanteuse dans les bars des quartiers sombres de Gotham, se retrouve, malgré elle, embarquée d...