⚠️Trigger Warning : contenu explicite ou violent pouvant heurter la sensibilité de certains.⚠️
----------------------------------------------------
Jason, après quelques mètres dans son quartier, avait récupéré une de ses motos ; ainsi, il put se rendre encore plus rapidement aux abords de l'hôpital. Malheureusement, il n'y avait rien trouvé... Il sentait la panique l'envahir ; le jeune héros savait pertinemment qu'il commettait souvent des erreurs lorsque ses émotions guidaient ses actions. Mais en cet instant, Red Hood devait laisser la place à Jason. Il cacha son casque et son attirail de héros sur un toit et rentra en tant que Jason dans le hall de l'hôpital.
Un sourire charmeur de gentleman à la Bruce Wayne sur les lèvres, il interpella la standardiste qui tressaillit, ravalant un filet de bave virtuel lorsqu'elle rencontra les yeux verts perçant du jeune homme. Son sourire laissa place à tristesse et déception lorsqu'il lui demanda quand Andréa était partie, mais lui répondit malgré tout. Visiblement, elle avait quitté les lieux vers 23 h 30/35, ce qui signifiait que lorsqu'elle l'avait appelé, dix minutes s'étaient écoulées. Il la remercia et quitta l'hôpital à toute hâte.
Une fois Red hood de retour, il regarda son téléphone. La localisation du téléphone d'Andréa prenait beaucoup plus de temps que prévu, puisqu'il fallait craquer un cryptage de qualité mis en place par Wayne Enterprise. Si elle avait eu le temps de lui autoriser l'accès, cela aurait été plus rapide, mais les circonstances en avaient décidé autrement. Sans attendre, ce dernier prit la direction la plus évidente pour prendre le métro et retourner vers les beaux quartiers ; si elle se pensait maligne dans ses déplacements, il supposait qu'Andréa restait encore très prévisible compte tenu de son manque d'expérience ; 600 à 700 mètres parcourus estimés.
À peine eut-il stoppé sa course que son téléphone vibra ; le portable avait été localisé dans une zone de deux immeubles, un peu plus loin. Cela réduisait son champ d'investigation à sept rues et ruelles. C'était un avantage certain, mais cela restait un espace encore vaste alors que le jeune homme savait à quel point chaque seconde comptait en cas d'enlèvement ; principalement par la mafia.
L'endroit était désert, parfait pour kidnapper quelqu'un ! Jason n'eut à fouiller une ruelle sombre que quelques instants pour trouver le téléphone dernier cri de son amie, ce dernier ayant visiblement glissé ou été poussé sous une benne à ordures. Il le glissa dans une poche de son manteau en cuir marron à la capuche rouge et dégaina le sien pour envoyer un message vocal aux autres.
Il n'y avait pas de temps à perdre, il fut bref : Andréa avait été retrouvée par les Russes et kidnappée à quelques centaines de mètres de son hôpital. Il était sur le coup et ne rentrerait pas sans l'avoir retrouvée. Il ajouta qu'il trouvait cela louche qu'ils l'aient trouvé si facilement, et qu'ils pouvaient chercher à en savoir plus. De toute manière, ils étaient à plus d'une demi-heure de l'endroit de l'enlèvement, le temps qu'ils arrivent sur place, il serait trop tard.
– Où es-tu Andy ?
Ces mots, à peine audibles, filtrèrent entre les dents serrées de Red Hood qui scrutait les environs à la recherche d'un indice, un élément suspect qui pourrait indiquer qu'une personne était passée par là, mais rien. Il ne vit absolument rien. Même pas de traces de pneu fraîches, de gomme sur le bitume qui indiquerait un freinage abrupt ou un départ en trombe. Les ravisseurs étaient donc à pied !
Le jeune homme, caché sous son casque pare-balles au visage rouge et impassible, pianota frénétiquement sur son clavier pour lancer un calcul algorithmique. Bien que les rues soient peu fréquentées, des professionnels n'auraient pas traîné une victime plus de deux minutes pour éviter d'être repéré. Le scan portrait sur les bâtiments alentour vides voire considérés comme insalubres, à maximum deux à trois minutes de distances à pied en marche rapide. Quatre lieux correspondaient à sa recherche ; c'était beaucoup pour le peu de temps qu'il avait. Jason se dirigea rapidement vers le plus proche d'entre eux, espérant que ce soit le bon.
VOUS LISEZ
Why did you bring a shotgun to the party? [Tome 1]
FanfictionŒuvre terminée, en cours de relecture finale "Pour vivre heureux, vivons cachés." Mais toute cachette finit un jour par être découverte... Andréa, 22 ans, chanteuse dans les bars des quartiers sombres de Gotham, se retrouve, malgré elle, embarquée d...