Chrissy n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Parfois elle avait pu somnoler un peu, mais elle s'était tellement mise en tête de surveiller l'état de Eddie qu'elle s'en était provoquée une nuit blanche. Elle eu donc le temps de contempler plusieurs fois chaque recoin de ce salon dans les moindres détails. Elle avait par exemple remarqué qu'aucune des horloges de la caravane n'affichait la même heure ou encore que l'une des étagères en face d'elle était remplis de livres tous rangés par ordre alphabétique et qui avaient pour point commun d'être à propos d'histoires fantastiques. Si elle ne s'était pas trouvé dans sa position actuelle elle aurait probablement jeté un œil dans l'un de ces bouquins, mais le punk s'était laissé s'endormir dans le canapé la tête posée sur les cuisses de la pompom girl. Le jeune homme s'était assoupis sous les caresses rassurantes de Chrissy dans ses cheveux, celle-ci ayant insisté pour rester la nuit malgré les règles strictes de sa mère qui lui demandait de rentrer de ses soirées avant le matin. Elle n'avait pas un seul instant pu envisager de laisser Eddie seul alors qu'ils n'avaient même pas pu faire vérifier son état de santé par un professionnel. Alors elle restait là à balader sa main doucement entre les mèches longues du garçon, attendant patiemment qu'il quitte le monde du sommeil pour pouvoir bouger.
La demoiselle sursauta en entendant marteler contre la porte d'entrée, jetant un œil en sa direction pour y voir la grossière silhouette d'une personne à travers le store couvrant le carreau. Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle devait réveiller Eddie pour aller ouvrir ou bien rester ici. Il ne devait pas s'agir de son oncle puisque celui-ci avait les clés, ce devait donc être une visite avec une certaine importance. Le carreau tambourina une nouvelle fois, tirant le punk de son sommeil. Il releva la tête en direction du bruit, soupirant de désarroi en la laissant ensuite retomber contre les jambes de la jeune fille. Celle-ci dégagea les cheveux du visage de son ami pour pouvoir voir ses yeux papillonnant encore de fatigue, lui souriant doucement.- Eh t'es réveillé.. Tu veux que j'aille ouvrir..?
- Non.. Restes.. Ils vont bien finir par partir..
- Mais c'est peut-être important Eddie.
- Fais comme tu veux..Le jeune homme allait se rendormir comme ça, mais Chrissy se dégagea de sous sa tête et se remit debout pour aller voir qui pouvait bien vouloir les déranger si tôt le matin. Mais alors qu'elle s'éloigna elle sentit sa main retenue par celle de Eddie, celui-ci la ramenant vers lui comme si elle avait oublié quelque chose. La pompom girl comprit les attentes du punk, s'agenouillant près du canapé et déposant un chaste baiser sur ses lèvres encore blessées de la veille. Il se laissa ensuite re-sombrer dans le sommeil en défaisant son emprise, satisfait. La jeune fille se sentit attendrie, quittant ses côtés avec le sourire pour enfin aller ouvrir la porte.
Devant elle apparurent deux personnes vêtues de tenues policières, les hommes saluant Chrissy d'un signe de tête avant de tenter un coup d'œil par dessus son épaule. Elle reconnut l'agent qui leur avait demandé d'aller à l'hôpital la veille, le second étant inconnu au bataillon. Il prit la parole.- Bonjour Mademoiselle. Est-ce que Monsieur Eddie Munson est là?
- Qu'est-ce que vous lui voulez?
- Simplement lui parler de l'incident qui a eu lieu hier. Nous avons besoin de recueillir son témoignage pour pouvoir prononcer un verdict à la coure pour ses agresseurs.
- Oh. Je vois.. Attendez-moi ici un instant s'il vous plait.Chrissy abandonna les officiers à la porte de la caravane, se précipitant jusqu'à Eddie pour lui secouer l'épaule et encore une fois déranger son sommeil. Le jeune homme grogna, fronçant les sourcils tout en ouvrant les yeux avec difficulté. Il se mit à bailler, frottant son visage endoloris sous sa grande paume noueuse avant d'enfin émerger assez pour pouvoir parler.
- Y'a un problème..?
- C'est la police qui est là Eddie. Ils veulent t'interroger sur ce qu'il s'est passé hier au lycée.
- Quoi !?
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...