Devant son thé et son maigre petit déjeuner du matin, Chrissy feuilletait encore les pages de l'annuaire qu'elle avait pourtant parcouru mille fois, retraçant et notant en boucle les mêmes noms qui ressortaient au gré des pages. Elle ressassait très inutilement les informations identiques depuis son réveil dans l'espoir qu'une idée lui germe pour trouver chacune des adresses liées à ces noms, et surtout que parmi elles se trouve celle du fameux Rick la fumette qui apparemment détenait de nombreuses clés pouvant potentiellement faire sortir Eddie de cellule.
Seulement voila, elle bloquait sur la seconde étape. Les noms étaient tous là, mais pas les adresses. Et il n'y avait pas le moindre ordinateur dans la demeure Munson, ce qui rendait la manœuvre d'essayer de chercher ces informations par elle-même parfaitement impossible. La jeune fille aurait bien demandé à Dustin de l'aider à nouveau, mais son meilleur ami était encore retenu par ses obligations de lycéen aujourd'hui.
Chrissy avait pensé à une autre personne potentielle, ignorant si aller la voir s'avérerait utile, mais la jeune fille n'avait pas d'autre idée à son actif. Et elle avait beau réfléchir depuis une heure, rien d'autre ne lui parvenait. Alors elle finit par opter pour ce choix et quitta la table, allant rapidement s'habiller de quelque chose qui ne la serrerait pas trop au niveau du ventre malgré le fait qu'elle commençait à ne plus pouvoir rentrer dans rien. La demoiselle se regarda dans le miroir, caressant son ventre tout rond à travers le tissus de sa robe rose à pois, souriant lorsqu'elle buta sur un petit pied. Elle qui avait toujours été si fine, même en sachant qu'il y avait un bébé grandissant en elle ça lui paraissait étrange d'être aussi ronde.Une fois sa petite préparation finie, la demoiselle quitta la maison pour prendre la voiture et rejoindre sa première destination du jour. Rien que de penser qu'elle n'arrêterait pas de courir toute la journée à travers toute la ville, Chrissy en était déjà épuisée. Elle essaya tout de même de se rappeler qu'elle faisait ça pour Eddie et uniquement pour Eddie, car si elle échouait il resterait croupir en prison pendant plusieurs années pour quelque chose dont il n'était absolument pas fautif, l'empêchant également de devenir un père pour leur futur bébé. Il fallait qu'elle y arrive.
Chrissy se gara devant Family Video sur le parking en face, se pressant jusqu'à l'entrée et repoussant la porte en secouant la petite cloche indiquant la venue d'un nouveau client, s'engageant maintenant entre les rayons jusqu'à l'accueil où se tenait un visage qu'elle ne connaissait pas. Un jeune homme à l'air un peu bêta et aux cheveux longs et gras. Il avait un peu l'air ailleurs, tenant sa tête contre sa main, à moitié affalé sur le comptoir. Elle se planta devant lui, attendant qu'il réagisse à sa présence. Mollement il se redressa, demandant lascivement.- Bonjour Madame comment puis-je vous aider?
- Bonjour, est-ce que Steve Harrington ou Robin Buckley sont là?
- Pas Robin, elle est au lycée aujourd'hui, mais Steve est à l'arrière il fait la réserve.
- Est-ce que ce serait possible de le voir s'il vous plait?
- Il va falloir attendre Madame. Il fait la réserve.
- Et combien de temps ça prend?
- Oh ça peut bien encore prendre une heure là.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...