( ! attention ce chapitre contient des passages violents + menaces d'agression ! )
Le réveil sonna comme un écho strident et lointain dans les oreilles de Eddie qui lâcha un grognement particulièrement dérangé en se sentant ainsi tiré de son sommeil. Sans trop réfléchir il abattit sa main sur l'auteur du crime, le frappant si fort qu'il en déboîta la coque et que le réveil tomba au sol dans un fracas infernal, faisant se relever en sursaut la jeune fille qui somnolait encore contre lui, son cœur erratique. Elle redressa la tête en cherchant partout autour d'elle quelle était la source de tout ce raffut, tombant sur l'expression grognon de son petit ami qui frottait son visage dans sa paume. Elle le regarda faire un moment, remarquant qu'une certaine mauvaise humeur se dégageait du punk ce matin. Elle pinça ses lèvres, tirant un peu sur son t-shirt de pyjama pour le rabaisser jusqu'à sa taille avant de se hisser plus haut sur le jeune homme et d'enlacer son cou tendrement histoire de le ramener à elle.
- Eh salut..
Eddie ouvrit les yeux, fixant entre ses doigts la jeune fille avec un regard presque noir. Chrissy ne comprit pas pourquoi le garçon avait l'air aussi dérangé, elle mordit sa lèvre et essaya de l'adoucir en lui caressant la joue. Le punk referma les yeux, lâchant un profond soupire. Il semblait se calmer.
- Qu'est-ce que tu as Eddie..?
- C'est rien. J'ai mal dormi.
- T'as fais un cauchemar?
- Je t'ai dis que c'était rien.Son ton avait été froid, tellement que la pompom girl se sentit blessée qu'il lui parle ainsi. Elle s'écarta de lui, se hissant au bord du lit pour attraper ses chaussettes et les enfiler. Puis elle se dota du chouchou qu'elle avait laissé sur la table de chevet, remontant ses cheveux en queue de cheval, le tout sans jamais adresser un regard à Eddie. Le garçon se sentit soudainement coupable d'avoir été si désagréable avec elle, venant se glisser jusqu'à sa petite amie pour venir déposer son front contre son dos tout en enlaçant sa taille.
- Désolé.. Je ne voulais pas te parler comme ça..
- C'était pas gentil.
- Je sais. Excuse-moi.La sentant se tourner vers lui, le jeune homme releva la tête pour accueillir son regard dans le siens, la demoiselle daignant finalement s'abaisser pour le saluer d'un petit baiser. Puis elle prit les joues mal rasées de Eddie entre ses mains, laissant jouer son pouce contre sa pommette alors qu'il continuait de la contempler.
- Eddie, hier soir aussi tu étais bizarre quand on s'est couché. Quelque chose te préoccupe?
- Je ne sais pas, le Gala c'est ce soir non?
- Ne me dis pas que c'est ça qui t'inquiète, je sais que tu mens.
- Hm. Hmmmm....Le punk se dégagea des mains de Chrissy, s'affalant comme un goret tout en enlaçant les hanches de la jeune fille dans ses bras, venant déposer sa tête sur sa cuisse la plus proche. La pompom girl amena sa main dans la chevelure emmêlée du garçon, papouillant sa tête tendrement du bout des doigts. Depuis un ou deux jours, elle avait remarqué que Eddie avait l'air concerné par quelque chose. Seulement, il ne lui en parlait pas. Elle ne pouvait pas le blâmer cependant, elle-même n'étant pas toujours la meilleure pour partager ses propres problèmes. Alors elle se contentait d'attendre le moment où il se sentirait prêt à lui dire, si ce moment venait un jour.
Le jeune homme se sentait encore pleins de culpabilité vis à vis du ton qu'il avait employé pour Chrissy, il s'activa donc à la couvrir de tendresse en remontant légèrement son t-shirt et en embrassant son bas-ventre à plusieurs reprises. La jeune fille rit aux sensations de chatouilles, relevant le bras pour mieux regarder le punk faire.- Qu'est-ce que tu fais?
- Hm? Qu'est-ce que je fais? Je sais pas.. Je fais quoi d'après toi?Il se redressa sur les coudes, se donnant un peu plus de portée pour venir embrasser l'intérieur de la cuisse de Chrissy. La jeune fille se sentit rougir, tout d'un coup saisie par les bras forts du garçon qui l'attrapa par les hanches pour venir lui-même se hisser entre les jambes de sa petite amie, tirant sur le nœud de son short avec les dents. Il le fît ensuite agilement glisser hors de son chemin avec les doigts, s'attaquant à honorer de sa bouche le trésor qui se cachait derrière. La demoiselle se laissa retomber en arrière, se cambrant légèrement tout en amenant sa main dans les cheveux de Eddie, accompagnant chacun de ses gestes de profonds soupirs.
Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que Chrissy soit prise de grands spasmes, son corps n'arrivant plus à tenir plus longtemps sous les assauts du garçon. Puis elle repoussa légèrement le punk, venant à son tour l'asseoir sur le matelas et s'allongeant contre lui, libérant ce qui l'intéressait hors de son caleçon. Elle s'appliqua aussi bien que lui, jouant habilement de ses lèvres et de sa langue pour à peine en tirer quelques soupirs. Le punk essaya de fermer les yeux pour se concentrer sur ses sensations, mais il n'y avait visiblement rien à faire pour que ça ne lui vienne ce matin. Il n'était juste pas dedans. La pompom girl se rassit en comprenant qu'il ne servait à rien d'insister, lançant un regard honteux au jeune homme qui l'était encore plus qu'elle, replaçant une mèche derrière son oreille tout en fuyant son regard.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...