Eddie avait aidé tout le monde à charger les vélos dans le van, stockant tous ses gars bien tassé à l'arrière alors que Chrissy avait eu le droit de prendre la place à côté de lui, au plus grand damn de Dustin qui pourtant avait essayé de corrompre son ami avec un paquet de bonbons qui piquent pour passer devant. La tentative n'ayant absolument pas fonctionné, le frisé fût même condamné à prendre la place la plus au fond pour lui servir de leçon.
Le punk conduisait tranquillement au long des chemins de montagne, sa maniabilité devenue beaucoup plus souple et agréable depuis qu'il s'était sevré. Il ne disait rien, son regard concentré sur la route alors que la pompom girl à côté de lui était bien occupée à se faire des tresses pour se retrouver plus à l'aise durant le jeu qui l'attendait. Parfois, les deux adolescents se lançaient des regards furtifs suivis de petits sourires timides, se rappelant chaque fois la nuit qu'ils venaient de passer ensemble. Un sentiment de pur bonheur avait envahi l'habitacle, contaminant même les membres du Hellfire que l'on pouvait sans cesse entendre rire à l'arrière du van. Les choses n'auraient jamais pu mieux de passer que là.
Eddie stoppa le véhicule à l'entrée d'un pré sur un parking en terre complètement désert et prenant place au bout du chemin grimpant qu'ils avaient emprunté à la toute fin du voyage. Il tira le frein à main et défît sa ceinture, se tournant vers l'arrière en s'accoudant à l'appui-tête pour s'adresser à ses gars.- Foutez le camp de mon van les jeunes. Sortez les vélos en plus du matos on en aura sûrement besoin. Et il y a une marche donc ne la loupez pas, je soigne pas les bobos.
Dans un râle général, le Hellfire s'activa pour exécuter les ordres du grand patron, provoquant un bazar sans nom lorsqu'il fût question de dégager les vélos du van. Le jeune homme hocha la tête avec satisfaction, se replaçant sur son siège pour tirer les clés du contact et les ranger dans sa poche. Il sentit ensuite son regard se faire attirer par celui de Chrissy, celle-ci le fixant avec un sourire tendre. Eddie haussa un sourcil, souriant en coin à son tour.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu es mignon avec eux tu sais. La façon dont tu leur parle, dont tu es encadres..
- Ce sont mes gars, j'ai l'habitude de les gérer.
- Tu as une attitude de papa avec eux je trouve.
- Quoi, moi papa? Tu m'as bien regardé? Dis pas de bêtises, je suis certainement pas fais pour ça.Chrissy perdit son sourire, se sentant frappée par la dernière réflexion du jeune homme. Elle hocha simplement la tête, haussant les épaules comme pour essayer de se convaincre que ça n'était pas grand chose. Mais visiblement ce n'était pas le cas.
- Si tu le dis.
- Ça va pas? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas?
- Non non.. C'est rien t'inquiètes pas.
- Chrissy, me dis pas que tu disais ça.. Disons.. Sérieusement? Je veux dire.. C'est pas un peu tôt pour parler de ces trucs là..?
- Non ! Non bien sûr que non ! Eddie tu as vu notre age? Bien sûr que je ne disais pas ça sérieusement. Et puis on est à peine ensemble ! Non non.. On aura bien le temps d'y penser dans quelques années ne t'en fais pas.
- Tu me rassures. Me fais pas flipper comme ça.La jeune fille sourit, se penchant pour venir déposer un baiser chaste sur les lèvres de son petit ami avant de descendre rejoindre les autres garçons et de commencer à les aider. Le punk hocha la tête, pinçant sa bouche nerveusement. Il ne se sentait pas du tout rassuré par cet échange qui bien que court lui avait paru assez dérangeant. Il se racla la gorge en passant sa main sur son visage, essayant de chasser ses réflexions pour retrouver le bonheur dans lequel il s'était trouvé juste plus tôt. Il sursauta quand Dustin frappa à son carreau pour lui faire signe de descendre, ce qu'il fît.
Eddie palpa ses poches, se rappelant maintenant qu'il avait oublié de faire quelque chose d'important aujourd'hui. Il s'approcha de Chrissy, lui souriant pour lui indiquer qu'il venait dans une toute nouvelle approche cette fois-ci. Elle lui rendit, se tournant vers lui alors qu'elle déposait l'un des vélos au sol en le tenant par le guidon. Le punk tira un paquet de gâteaux de sa poche, lui tendant.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
Hayran KurguChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...