Chrissy était assise contre le torse de Eddie, les bras du garçons serrés autour de sa taille alors qu'il échangeait de nombreux mots avec les autres de la bande. Ils semblaient s'amuser, rire ensemble, ne pas porter plus d'attention que ça à ce qui les entourait si ce n'était la musique lointaine jouée par quelques gus s'entraînant entre deux concerts. C'était cette période où aucun groupe n'était sur scène et où les gens pouvaient en profiter pour se reposer ou se ravitailler. Pour se faire, le Hellfire avait ramené un pack de bières qu'ils sifflaient un peu plus modérément que la veille, Eddie bien conscient qu'il avait cinq heures à rouler en fin d'après-midi et qu'il devait garder la tête claire. C'était aussi la raison pour laquelle il se montrait plus gentil et moins distant avec la pompom girl qu'il ne quittait plus d'une semelle, l'ayant trouvé étrangement silencieuse ce matin et essayant de se rendre plus disponible pour elle si elle en ressentait le besoin. Mais Chrissy restait muette, argumentant la fatigue pour n'inquiéter personne. Quand soudain, la voix de Garett la ramena à la réalité.
- Et toi Chrissy?
- Hein? Quoi? Moi?
- Oui toi. T'as préféré quoi comme concert? Tu as eu des coups de coeur?
- Oh euh.. Et bien... Mötley Crüe était vraiment bien, et Jeff m'a raconté pleins de choses sur le groupe c'était vraiment intéressant.
- C'était le meilleur pour toi du coup?
- Non, je crois que j'ai préféré Kate Bush. Ça fait du bien de voir une femme jouer de la musique aussi. Je n'en avais jamais vu avant.Eddie sourit, l'enlaçant un peu plus et venant poser son menton sur l'épaule de la demoiselle qui releva inévitablement les yeux vers lui. Il lui embrassa la joue par réflexe, puis commença à la balancer de droite à gauche souplement.
- Je te ferai écouter Joan Jett alors si ça t'intéresse de découvrir une femme pionnière. C'est une icône du genre. En plus elle est assez dans le Glam Rock comme Mötley Crüe que tu as l'air de bien aimer alors je pense que ça pourrait être ton truc.
- Je te fais confiance, ça arrive rarement que je sois déçue par tes recommandations.
- Je crois que j'ai un CD des Runnaways quelque pars chez moi aussi je pourrais te le donner, c'était son groupe avant sa carrière solo et c'était pas mal. Enfin.. Moi c'est pas trop mon délire mais j'aimais bien écouter par un moment. J'ai écouté pas mal de choses différentes pour me faire mes propres avis dessus.
- C'est bien, au moins tu sais de quoi tu parles.Suite à ce court échange, Chrissy repartit dans sa tête alors que les garçons continuaient de discuter entre eux jusqu'au début du prochain concert. Elle finit tout de même par en avoir assez de rester assise ici à ne rien faire, ayant besoin soudainement d'aller se dégourdir les jambes. Elle quitta donc les bras de son petit ami, celui-ci la regardant avec questionnement.
- Tu vas où bébé?
- Je vais juste aux toilettes. Je n'en ai pas pour longtemps.
- Tu veux qu'on vienne avec toi? Il y a encore beaucoup de monde.
- Non, ça ira. Vous pouvez rester discuter, ça ne m'embête pas du tout.
- Comme tu veux. Si le concert commence avant que tu reviennes, nous on ira se mettre près de la scène. Ça marche?
- D'accord. A tout à l'heure.Elle tourna les talons pour s'enfuir, mais Eddie la retint par le poignet et se leva pour la rapprocher. Il l'attira vers lui sans la brusquer, déposant une douce main sur sa joue et l'appelant dans un petit baiser. Il posa ensuite son front contre celui de la jeune fille, la regardant dans les yeux et lui murmurant de manière plus intime pour que les autres n'entendent pas.
- Eh.. T'es sûre que ça va ma puce..?
- Mais oui, pourquoi ça n'irait pas?
- J'sais pas.. T'es distante depuis qu'on est réveillés. J'ai un mauvais pré sentiment.. T'es sûr que je t'ai rien fais de déplaisant hier soir? T'es pas à l'aise quand je te touche et on dirait que t'évites de me parler..
- Mais non.. Tu imagines des choses Eddie. Je t'assure. Je ne me souviens pas d'hier soir non plus de toutes façons.
- D'accord.. Eh.. Je t'aime, tu le sais pas vrai?
- Bien sûr que je le sais..
- Tant mieux..
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...