Durant les jours suivants, tout redevint à peu près normal pour le petit couple. Le quotidien avait reprit comme avant et plus aucune tension ne se faisait sentir d'aucun côté, chacun faisait le plus d'efforts possible pour ne pas laisser transparaître ses angoisses à l'autre. Eddie faisait attention à ne rien faire ou dire de trop stupide, et Chrissy faisait attention à ne plus mentionner sa fausse grossesse ou même le sujet des enfants en général. Écartant ceci de leur chemin, les amoureux arrivaient à agir plutôt naturellement l'un envers l'autre.
La soirée passée au Hideout avait été absolument géniale, les replongeant dans leur quotidien habituel et les rassurant sur la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Le punk ayant pu complètement se défouler sur scène et Chrissy avait pu repasser en mode groupie avant de partager un moment ensemble avec Jeff et Garett autour d'un verre en discutant de tout et de rien. D'ailleurs, maintenant que la pompom girl était au courant pour son problème d'alcool, il ne fût pas difficile pour elle de remarquer qu'effectivement son petit ami surveillait de près sa consommation et faisait bien attention à ne pas descendre trop vite son verre pour en commander moins. Le jeune homme avait réussi après beaucoup de difficultés à complètement régler son addiction aux drogues et luttait toujours activement contre ses problèmes d'alcoolémie, et ce ce fait elle se sentait très fière de lui.
Le soir du Culte du Hellfire, toute la petite troupe s'était réunie autour de la table pour enfin jouer cette partie que Henderson n'attendait plus. Le garçon avait jubilé d'impatience toute la semaine et s'était donné à fond dans la Campagne dès les premiers instants de jeu. Eddie s'amusait comme un fou à compliquer son jeu dès que ses amis se pensaient enfin sauvés de ses griffes, s'impliquant entièrement dans son récit comme si il en faisait lui-même partie. A un moment donné, il grimpa même debout sur la table pour shooter d'un coup de pied tout un pan de la carte qui avait sois-disant explosé sous une attaque trop puissante pour être contenue dans l'espace. Chrissy sauva la mise avec ses pouvoirs de soin, évitant la mort à Mike et à Jeff au dernier moment et repoussant plusieurs sorts grâce à ses boucliers magiques. La demoiselle s'était découverte chanceuse aux dés et utilisait ce don merveilleux pour récupérer le jeu quand il semblait être perdu d'avance. Et en fin de soirée, le Maître du Jeu stoppa son récit après un glorieux combat qui avait permit l'accès vers un nouveau monde accessible par un portail que le grand méchant de cette session protégeait plus que tout. La suite serait pour une autre fois, et tout le monde râla de frustration. Comme chaque jeudi.Et comme ça, vendredi arriva. Eddie se sentait profondément nerveux, se fixant dans la glace de sa chambre alors qu'il avait du mal à tenir sa respiration. Le jeune homme tentait depuis son retour du lycée de se donner l'air présentable, d'après Chrissy sans en faire trop c'était mieux. Alors il essayait une chemise, puis une autre, une cravate, sans cravate, il se fît un chignon puis relâcha ses cheveux, et c'est torse-nu et la tignasse toute emmêlée qu'il s'assit sur son matelas en gémissant d'angoisse. Il prit sa tête entre ses mains, se maudissant d'avoir si peu de goût vestimentaire. Enfin, il s'y connaissait dans tout ce qui était bon gros rock, mais dans les tenues classiques c'était un sacré pied.
On toqua à la porte, il releva les yeux pour apercevoir Wayne dans le cadre qui lui souriait. Eddie pinça ses lèvres, se remettant debout pour s'approcher de lui, déposant ses mains sur les épaules de son oncle en lui lançant un des regards les plus suppliants qu'il ait jamais vu.- Tonton je t'en supplie viens-moi en aide.
- Houla. Tu ne m'appelles comme ça qu'en cas de situation d'urgence.
- C'est une situation d'urgence. Je rencontre officiellement les parents de Chrissy ce soir et quoi que je fasse j'ai l'air d'un clown. Tu veux bien m'aider? S'il te plais t'es mon dernier espoir..Wayne fût prit d'un rire, écartant son jeune garçon de lui pour pouvoir se mouvoir. Il s'approcha des chemises qu'il avait balancé en tas sur son lit, les passant une à une en revue pour voir laquelle lui irait le mieux. Puis il tiqua, se tournant vers le punk en haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...