Chrissy s'était levé dans la plus grande des discrétions ce matin, veillant bien à ne pas réveiller Eddie qui dormait toujours profondément à côté d'elle en quittant son lit. Et tout dans le silence elle prit une douche rapide ainsi qu'un petit bout à grignoter histoire de nourrir le nouvel arrivant dans son ventre, réussissant cette fois à ne pas le vomir, avant de s'empresser de rejoindre la voiture pour partir en direction du lycée.
La jeune fille n'avait absolument pas eu la tête à faire face à son petit ami, ayant feinté la fatigue en rentrant la veille pour tout de suite aller se coucher. Elle avait maintenant les mains serrées sur le volant, angoissée à l'idée qu'elle ne pourrait pas toujours l'esquiver d'ici à ce qu'elle prenne une décision pour cette grande annonce qui l'avait prise de court. Est-ce qu'elle devait en parler? A qui est-ce qu'elle allait en parler? Est-ce qu'elle devait le garder? Est-ce qu'il ne serait pas mieux de s'en débarrasser dans le plus grand des secrets? Elle ne savait rien de tout ça encore. Pour l'instant, elle appréhendait seulement le moment où Dustin viendrait la questionner sur ses examens de la veille.
Elle se gara sur le parking et enfila son sac sur son dos, descendant de là en claquant la porte. Puis elle se tourna face au portail, soupirant nerveusement avant de saisir les anses sur ses épaules et de partir d'un pas lourd vers le lycée. Elle s'arrêta au niveau de la grille, son regard rencontrant celui de Heather dans les bras de son compagnon qui lui fît un signe en l'apercevant. Chrissy lui rendit machinalement, ses yeux descendant vers son ventre qui commençait vraiment à gonfler. La pompom girl suivit les yeux de son amie pour les y rejoindre, haussant ensuite un sourcil vers elle en signe d'interrogation. Qu'est-ce que ça voulait dire ce regard?
Chrissy ne voulant pas avoir l'air de la juger, elle baissa les yeux vers ses pieds et accéléra vers l'intérieur de la coure pour disparaître du champ de vision de Heather. Son cœur battait à la chamade, la jeune fille ayant longuement hésité à aller lui demander des conseils avant de finalement se défiler. Elle n'avait pas le courage d'en parler à qui que ce soit. Alors elle se dirigea simplement vers la table du Hellfire comme chaque jour, faisant signe à Dustin et Max qui étaient les deux seuls déjà présents.
La jeune fille s'assit en face d'eux, déposant son sac devant elle en baladant son regard de l'un à l'autre. Ses deux amis la fixaient, mettant Chrissy très mal à l'aise. Elle se racla la gorge, rassemblant ses mains contre ses genoux en rentrant la tête dans les épaules. Dustin tendit les paumes vers le ciel, faisant un signe de tête impatient.- Alors?
- Alors quoi?
- Tes examens. Tu as reçu les résultats?
- Et bien je..Chrissy regarda Maxine qui semblait toute aussi inquiète que Dustin, puis elle pinça ses lèvres en rendant ses yeux au frisé. Elle hocha la tête, confirmant qu'elle avait bien fait ce qu'il fallait pour sa santé la veille, comme promis. Mais d'un autre côté, elle sentait une boule d'angoisse grandir dans son ventre.
- Oui. Je les ai eu.
- Et ça donne quoi? Est-ce qu'il y a de quoi s'inquiéter?
- Non pas vraiment. J'ai juste quelques carences, du coup j'ai des compléments alimentaires le temps que ça se rétablisse.
- Quoi, c'est tout?
- Oui, c'est tout.
- Mais et tes vomissements, tes vertiges?
- Trop pleins de stress. Les examens sont la semaine prochaine, ça ira mieux quand je les aurai passé. Vous voyez, ce n'était rien de grave.Max et Dustin se regardèrent perplexes, le jeune homme soupirant et hochant la tête pour indiquer qu'il prenait l'information malgré tout. Max vint prendre la main de Chrissy dans la sienne, la serrant pour lui montrer son soutien.
- Eh, Chris, n'oublie pas que si il y a quoi que ce soit on reste tes amis.
- Oui je sais. Et je vous remercie tous d'être aussi présents pour moi. Je n'aurais pas pu demander mieux que vous.
- J'espère bien, il n'y a pas mieux que nous dans tout Hawkins de toutes façons.
- Ça c'est bien vrai.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...