Les sensations se multipliaient à mesure que le temps passait, Eddie ayant du mal à garder sa voix pour lui. Ses yeux étaient clos, l'aidant à profiter au mieux du plaisir qui se rependait dans son corps, ne pensant plus qu'à ce qu'il ressentait et non pourquoi il ressentait. Un râle s'échappa d'entre ses lèvres, trahissant son stoïcisme. Il lança la tête en arrière, réitérant le grognement alors qu'il se sentait proche de la fin. Comme pour s'aider à y parvenir, il porta le joint toujours allumé dans sa main jusqu'à ses lèvres et en tira une bouffée, lâchant un profond soupire en même temps que sa fumée. Et en se crispant dans une ultime vague, il se laissa aller dans cette bouche qui l'avait satisfait.
Quand il rouvrit les paupières, il abaissa son regard sur le visage fier de Heather qui était assise en face de lui sur son lit, aussi nue qu'il l'était. Cela faisait une semaine qu'ils se voyaient dans le plus grand des secrets, Eddie n'ayant pas encore trouvé le courage de revenir au lycée affronter les yeux de celle qui lui avait brisé le cœur. A la place, il avait joué la carte de la facilité et vu son plan de secours chaque soir pour essayer de penser à autre chose. Mais demain, c'était lundi. Et il avait décidé d'enfin se repointer à l'école, du moins Wayne avait réussi à l'avoir à l'usure pour obtenir de lui qu'il y retourne.
Satisfaite d'elle-même, la jeune fille embrassa le ventre du punk avant de laisser aller sa langue sur ses abdominaux, baisant le dessus de son nombril. Eddie abaissa sa main jusqu'à elle, lui proposant à son tour de tirer sur le tube d'herbe, ce qu'elle fit avant de s'allonger en riant. Le jeune homme s'assit à ses côtés, se penchant pour écraser le mégot à l'intérieur du cendrier sur sa table de chevet. La pompom girl lui sourit, ayant toujours un brin de malice dans son expression.- Elle le faisait pas aussi bien que moi ça ta pouf, hein?
Eddie leva un sourcil, lui lançant un regard dédaigneux avant d'arquer son dos vers le bas pour attraper son caleçon au sol. Il l'enfila sans plus le moindre sourire, n'ayant d'un coup absolument plus envie de regarder cette fille qu'il continuait de trouver si méchante.
- Ça par contre t'étais pas obligée Heather.
- Mais quoi. Dis-le que le sexe est meilleur avec moi. Je suis sûre qu'elle connaissait même pas ce truc que je te fais avec le bout de ma langue.
- Peut-être parce qu'elle au moins elle ne s'était pas envoyée tout le lycée pour se monter une réputation avant de coucher avec moi.
- C'est pas très gentil ça. Vrai, mais pas gentil.
- C'est toi qui es pas gentille. T'es même super méchante comme fille.
- Mais tu m'as demandé de revenir malgré tout.Le punk avait beau ne pas apprécier la pompom girl, il devait être honnête avec lui-même. Ça lui faisait du bien de coucher avec elle. Il aurait aimé que les choses se passent autrement, mais entre ça et son retour dans la drogue il avait mit le doigt dans un engrenage le tirant dans un manège bien plus gros que lui. Alors oui il l'avait rappelé, et oui il allait encore le faire à l'avenir. Mais il s'était de toutes façons convaincu que les chiens ne faisaient pas des chats et que si comme son père il ne pourrait pas en être un bon, alors comme son père il était un irrécupérable connard. Merci la lignée des Munson. Il hocha la tête, mordant ses lèvres en essayant de cacher sa honte.
- Malgré tout.
- Toute la semaine.
- Toute la semaine..
- Tout les soirs.
- Bon ça va là. J'ai compris c'est bon.
- Et pourquoi tu m'as rappelé au fait?
- Heather arrêtes ça tu me gonfles.
- Parce que tu te sens seul et malheureux sans ta petite chérie c'est ça? Oooh.. Pauvre choupi..Le jeune homme ne répondit rien, se contentant d'un profond soupire tout en se rappelant à quel point il se sentait comme une merde à cet instant. Chrissy lui manquait tellement qu'il devait constamment s'exploser la tête pour ne pas trop souffrir. Et même dans ses états seconds il trouvait toujours le moyen de se remémorer sa rupture douloureuse. Il passa sa paume contre son visage encore moite de sueur, essayant de balayer tout ça dans un coin de sa tête. Puis il entendit la pompom girl l'appeler.
- Eh. Regarde-moi.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanficChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...