Eddie se sentait assez nerveux au volant. le jeune homme n'arrivait pas à croire qu'installée sur son siège passager se trouvait Chrissy Cunnigham et qu'ils partaient ensemble vers le taudis dans lequel il habitait pour fumer des joints ensemble. Irréelle cette situation. Il entra dans une propriété recouverte de toute part par des mobilhomes, se garant devant l'un d'entre eux. Le punk quitta sa cabine, la pompom girl l'imitant avant qu'il n'ait le temps de venir lui ouvrir. Il s'aventura donc dans les quelques marches menant à la porte, désignant l'endroit miteux avec les bras grands ouverts.
- Et voici mon château. Impressionnant, t'as vu?
La jeune fille rit, amusée du fait que Eddie lui-même se moque de l'endroit où il vivait. Il lui ouvrit la porte avec galanterie, la laissant passer la première et s'engageant après elle en la refermant. L'intérieur faisait assez vieillots avec des meubles de récupération à droite à gauche et des bibelots disposés très aléatoirement sur l'ensemble. Une grande collections de.. Couvre-chef? Ornait l'un des murs, interrogeant la jeune fille sur qui pouvait bien en être leur propriétaire étant donné que le punk n'en portait jamais. Elle s'avança en observant l'endroit assez bien rangé, sauf la cuisine où là se trouvait un véritable capharnaüm. Le dealer essaya de ranger rapidement ce qui traînait, tentant une blague pour détendre l'atmosphère.
- J'suis désolé pour le désordre, la bonne a prit sa semaine.
Chrissy s'avança jusqu'au milieu du salon, regardant si elle pouvait poser son sac à un endroit qui ne gênait pas. Elle le laissa tomber au pied du canapé, se tournant vers Eddie qui était visiblement entrain de se défarder de vestes et cuir. Elle l'imita donc en abandonnant son gilet de sport sur le dossier d'une chaise, se rapprochant de lui en frottant nerveusement ses mains.
- Tu hem.. Tu vis ici tout seul?
- Avec mon oncle. Mais euh.. Il bosse de nuit à l'usine. Pour rapporter de gros billets à la maison.
- Oh, d'accord.Le jeune homme passa rapidement à sa chambre, déposant un baiser sur le bout de ses doigts qu'il glissa ensuite le long des cordes d'une superbe guitare électrique suspendue au dessus de son miroir.
- Désolé du retard mon cœur.
La demoiselle passa un œil par la porte, observant le dealer se jeter sous son lit pour attraper ce qui ressemblait à un appareil pour lire des CD. Il y avait du bordel partout dans cette chambre, à se demander comment il pouvait se retrouver dans tout ce bazar. A supposer que l'auteur du foutoir dans la cuisine n'était autre que Eddie lui-même et non son oncle. Il se redressa et se tourna vers la jeune fille, celle-ci se figeant de gêne et s'accablant d'avoir été déplacée en regardant dans son espace privé sans en avoir demandé la permission. Le jeune homme s'approcha d'elle, lui montrant ce qu'il avait dans les mains avec fierté.
- On va se mettre dans les meilleures conditions t'es pas d'accord?
- Oh euh.. Oui, oui faisons ça.Chrissy laissa Eddie lui passer devant, constatant qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer ensuite. Elle était venue pour se défoncer, certes, mais pas une fois elle n'avait réfléchi à ce qu'ils allaient faire concrètement. S'asseoir dans le canapé et juste tripper ensemble jusqu'à ce que ça s'arrête? Est-ce qu'ils allaient danser? Faire d'autres choses? Elle se posait la question seulement maintenant.
Elle rejoignit le punk au salon, celui-ci ayant déjà terminé d'installer le lecteur de musique et fouillant maintenant dans une grosse boîte en carton dans lequel étaient disposés bien rangés un grand nombre de vinyles aux pochettes toutes aussi incroyables les unes que les autres.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanficChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...