Sur le reste de la journée ainsi que toute celle du lendemain, Chrissy dû prendre sur elle à de nombreuses reprises car, chaque fois qu'elle levait les yeux de son groupe d'amis ou de ses activités, elle constatait le regard permanent de Heather sur son petit copain. Cette espèce de pétasse s'était mis en tête de se l'approprier pour une raison que la jeune fille n'arrivait encore pas à concevoir : Eddie commençait à devenir populaire.
Plusieurs fois il s'était trouvé arrêté dans les couloirs ou au milieu de la coure par des gens dont il ne connaissait ni le visage ni le nom pour se faire serrer la main ou tenter de commencer une discussion. Le punk n'était d'ailleurs absolument pas à l'aise avec toute cette nouvelle attention qu'on lui portait, esquivant les approches autant qu'il pouvait pour ne pas avoir à parler à tant d'inconnus. On aurait dit une nouvelle star confrontée aux premières démonstrations d'amour de ses fans.
Sur la fin d'après midi, Eddie bénit le ciel de ne pas avoir eu cours plus longtemps. Chrissy le ramena jusqu'à son van, contenant sa frustration de sentir une fois encore les yeux empoisonnés de cette Gorgone de Heather les observer de loin. Elle se monta sur la pointe des pieds pour venir chercher les lèvres de son petit ami et lui rappeler qu'elle était encore là seule à pouvoir y toucher, lui pressant le dos contre la portière de son véhicule et sentant ses bras se refermer sur elle. Le jeune homme se sentait rassuré par la présence de la pompom girl qui lui donnait le sentiment d'être protégé des autres. Il mit finalement fin au baiser, passant son pouce sur la joue de la jeune fille en la contemplant.- On se retrouve au Hideout ce soir?
- Je vais peut-être être un peu en retard, j'ai des choses à faire avant de venir.
- Oh, quel genre de choses à faire?
- Curieux. Rien de bien incroyable, passer chercher quelques affaires, peut-être pour ne pas avoir à rentrer chez moi ce soir.. Tout ça.
- Comme tu veux. Si tu ne peux pas venir, je comprends.
- Non non je viens. J'ai envie de te voir jouer.
- Alors à tout à l'heure.
- Oui à tout à l'heure.Le couple s'échangea un dernier baiser, le punk grimpant ensuite dans son van et quittant le parking, abandonnant Chrissy seule ici. La demoiselle lâcha un profond soupire puis se tourna vers la blonde qui lui avait auparavant servie d'amie, lui lançant des éclairs avec les yeux. La pompom girl lui envoya un petit baiser pour la provoquer, s'amenant ensuite vers elle pour finalement venir confronter la jeune fille directement. Heather se planta devant elle une ;Ain sur la hanche, faisant éclater une bulle de chewing-gum entre ses dents avant de prendre la parole.
- Un problème Chrissy?
- Je vais te demander d'arrêter tout de suite ce que tu fais avec Eddie. Il n'est pas intéressé par toi et tu le sais.
- Pas "encore" intéressé par moi, tu veux dire.
- Ce n'est pas un objet Heather. Tu ne lui trouves rien de spécial à pars sa popularité montante, alors pourquoi tu insistes autant pour l'avoir?
- J'aime porter ce qui est à la mode pour que tout le monde m'envie Chrissy. Et comme tu as pu le constater, Eddie devient à la mode. C'est étrange que le mec que tout le monde voyait comme flippant et bizarre devienne d'un coup un tel sujet de fascination pour les autres, mais je ne cherche pas la logique derrière ça. Je dois posséder tout ce que les gens aiment, et si ça doit inclure ton idiot de petit copain alors je te le prendrai d'une façon ou d'une autre.
- Tu ne me le prendra pas. Aucune chance.
- J'ai entendu qu'il jouait au Hideout ce soir, non? Tu y vas aussi je suppose. On n'a qu'à voir là bas qui sait jouer la meilleure groupie pour lui.Chrissy se sentit pâlir, comprenant que cette Harpie de Heather n'allait pas simplement se contenter de leur gâcher la vie au lycée mais bien venir s'immiscer partout où elle le pourrait dans leur vie. La jeune fille déglutit d'appréhension, provoquant à son interlocutrice un large sourire de satisfaction. La blonde replaca ses cheveux tout en explosant une nouvelle bulle rose entre ses lèvres, plus provocatrice que jamais.
VOUS LISEZ
Side by side with the Devil
FanfictionChrissy et Eddie se retrouvent pour la première fois depuis le collège pour un échange de drogue plutôt inattendu dans le bois du lycée. Les deux étudiants se retrouvent chacun surpris de la façon dont se déroule leur échange et continuent plus ou m...