Lueur dans le noir

180 9 5
                                    


     Les amoureux étaient lovés l'un contre l'autre dans le canapé du salon, Chrissy reposant de tout son poids sur le corps de Eddie qui gardait ses bras serrés autour d'elle, usant de son pouce pour lui caresser l'épaule alors que la jeune fille fixait un point invisible de l'autre côté de la pièce, silencieuse et meurtrie. Elle laissa entendre un profond soupire qui fît relever la tête du punk de l'appuie-tête pour lui lancer un regard concerné.

     - Ça va?
     - Oui. Je n'habitais plus vraiment là bas de toutes façons.
     - Tu veux me raconter ce qu'il s'est passé?
     - Pas vraiment..
     - Ok. Est-ce qu'au moins elle t'a donné une explication de pourquoi elle t'a foutu dehors?

     Chrissy se redressa sur ses avant bras, observant longuement Eddie qui n'ajouta rien, attendant qu'elle se décide ou non à lui parler. La demoiselle adorait ça chez lui, son petit ami était un garçon qui malgré son apparence rustre pouvait être très délicat dans ses approches. En réponse, elle lui donna seulement un baiser qu'il lui rendit avec tendresse, resserrant son étreinte autour d'elle pour l'aider à se sentir protégée. Elle était en sécurité avec lui et il tenait à ce qu'elle le sache. Ils rompirent le lien entre leurs bouches, le jeune homme passant sa large paume tout au long du dos de sa petite amie.

     - Tu veux que je te fasse penser à autre chose?
     - Tu as des propositions?
     - Je peux m'occuper de toi si t'as envie.
     - Tu veux dire sexuellement?
     - C'est carrément ce que je veux dire.
     - Et toi?
     - Si tu crois qu'avoir ma tête entre tes cuisses n'est pas purement un plaisir égoïste de ma part, tu te trompes.
     - Hmm.. D'accord alors.

     Il bascula la jeune fille sur le dos au dessous d'elle, échangeant leurs places et commençant à lui dévorer le cou longuement et avec tendresse. Chrissy amena presque automatiquement sa main dans la chevelure dense de Eddie, celui-ci se mettant à descendre sur elle et se redressant pour la contempler dans son ensemble, se léchant la lèvre intérieure alors qu'il saisit ses genoux sous ses paumes pour les écarter. Il plongea ensuite ente les cuisses de la demoiselle, les maintenant avec ses épaules alors qu'il commença à s'occuper d'elle avec beaucoup de soin.
     La pompom girl sentit tout son corps se tendre, fermant les yeux pour essayer d'apprécier ce que lui faisait le jeune homme malgré toutes ses angoisses qui lui embrouillaient l'esprit. Elle ressentait chacun des gestes qu'avait Eddie sur elle et en elle, ayant joint à l'équation ses doigts dont elle ressentait le froid des bagues la caresser, mais Chrissy n'arrivait juste pas à penser à autre chose malgré tout.
     Le punk finit par se rendre compte que sa petite amie ne prenait pas autant de plaisir que lui à ce qu'il se passait, il releva la tête pour la regarder avec inquiétude avant de remonter jusqu'à elle et de caresser sa joue de sa main encore saine.

     - Eh.. T'es avec moi bébé..?
     - Pardon.. J'arrive pas à mettre ça de côté.. Tu m'en veux..?
     - Absolument pas. T'en fais pas.
     - T'es sûr..?
     - Mais oui. T'es triste, c'est pas quelque chose pour lequel tu devrais t'excuser. Je te promet que tout va bien. Ok?
     - Ouais ok..
     - Viens là toi..

     Eddie attira la demoiselle dans un nouveau baiser, n'insufflant aucune ambiguïté dans celui-ci. Chrissy apposa ses mains sur ses joues piquantes, les caressant tendrement avant de rompre et de ramener les cheveux du jeune homme derrière son oreille. Ils se regardèrent un moment, leur provoquant finalement un sourire à tous les deux. Le punk sentit que c'était peut-être le bon moment pour faire son annonce, laissant balader son pouce sur la lèvre inférieure de sa petite amie.

     - Eh.. Si tu veux un peu de bonne nouvelle, il m'est arrivé un truc génial aujourd'hui.
     - Ah oui? 
     - Ouais.. Franchement, j'ai encore du mal à croire que c'est vraiment arrivé même.
     - A ce point là? Qu'est-ce qu'il s'est passé de si incroyable?
     - Mon tatoueur m'a prit en apprentissage dans son salon. Et je commence demain matin.

Side by side with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant