Le mois de juillet avant ma rentrée à l'université, 1 an que mon départ à été prévu et 1 an que j'appréhende ce changement après tout ce qui vient de se passer dans ma vie. Un nouveau chez moi où je serais seul sans personne pour répondre à mes besoins. Plus de mère à mes trousses pour me demander si j'avais bien tout préparé et qu'il ne me manquait rien. C'est un peu une découverte qui s'offre à moi et je suis réellement plongée dans le grand bain. Tout est prévu et tout à été mis en place pour que plus rien ne m'arrive. J'ai hâte de quitter cette ville et toutes ses horribles choses se sont produites.
— Edern, les papiers sont prêts. Apprête toi. On part t'amener dans un nouveau chez toi.
Mes affaires sont aussi vite prêtes que lorsque ma mère annonce la fin des papiers, c'est tout ce dont j'ai rêvé depuis cette vie de misère au début foireux. Une nouvelle école, de nouvelles personnes. Et peut-être l'amour? Mh, ce sera pour plus tard ça. Les études avant tout écart et conneries.
Le trajet étant si long, les personnes qui marchent dans la rue sont trempées, il pleut cet été, nous avons à peine pu sortir pendant ces deux mois. Cet homme aux yeux bleus, ses cheveux mouillés a retenu mon attention. Nos regards se sont croisés dans cette voiture noire. Et plus rien ne sera comme avant. Quand nos regards se sont croisés rien des frissons m'ont parcouru et à embaumer mon corps d'une chaleur particulière. Je ne saurais décrire ce qu'il vient de se passer ou même les sentiments qui me parcourent car ils sont mélangés avec l'euphorie de la découverte et du renouveau. Je ne fais que l'imaginer depuis qu'on s'est croisé. Qui était-ce? Mon regard à suivis le sien jusqu'à ce que je ne puisse plus voir sa silhouette se dessiner sous rideaux de pluie.
VOUS LISEZ
If I Can Say (BxB)
RomanceEdern, un jeune universitaire tourmenté par, les insomnies, les impressions de déjà vu, et des cauchemar qui semblent si réel. Que lui est-il arrivé lors des années précédente. Et qui est cette personne qu'il croise a chaque coin de rue? Et celui qu...