1)

7.3K 160 116
                                    

Nous sommes en septembre et cette année je rentre en classe de terminale. Par contre cette année j'ai changé de lycée parce que l'ancien ne me convenait plus trop par rapport à mes études. J'ai donc décidé de changer. Hessoul je me prépare, je met une tenue très simple hein, un jean bleu, un sweat-shirt à capuche blanc et mes air force blanche.

J'arrive devant mon nouveau lycée je vous passe vite fait hein le temps de rentrer, de chercher la salle tout ça breeeef c'est pas interessant.

J'arrive donc dans la salle de classe, je m'installe à une place côté mur et commence à sortir le papiers qu'on nous avait demandé.

Quasiment tout le monde était là, et ils parlaient tous entre eux, en fait ils se connaissaient presque tous, et moi j'étais là contre mon mur mdrr.

Y a un gars qui est venu s'asseoir à côté de moi, normal, ça va je te dérange pas mdrrr ? Nan sah il avait l'air sympa c'est un français (info pas très importante mais bon).

À la table juste devant moi y'a une meuf et un gars. La meuf elle est toute hnina, grave belle ! Genre elle est clair de peau avec des yeux clairs et des longs cheveux châtains bouclés, MashAllah. Et le gars lui bah c'est un rebeu, Lacoste tn avec un dégradé (gros cliché mdr).
Il ont retenu mon attention parce qu'ils arrêtaient pas de se lancer des pics mais zehma gentils, et le gars il parlait trop dès 9h du sbah mdrr.

La meuf : orh mais frère c'est bon tu parles trop c'est le matin là

Le gars : mais je t'emmerde toi en fait. Je parle si je veux parce que j'ai trop de chose a dire ok ? Wsh c'est quoi cette classe de merde ?

La meuf : donc là t'as prévu de me soûler à te plaindre pendant 1h ?

Le gars : MashAllah tu comprends vite

La meuf : vas y laisse moi stp

Le gars : Okk mais crois pas que je vais arrêté de me plaindre, je vais parler à quelqu'un d'autre parce que vas y toi tu clc

La meuf : depuis que je te connais je t'ai jamais supporté, tu me zehef

Le gars : c'est réciproque tkt pas

Mdrrr miskina la meuf elle était au bout de sa vie .

La prof commence a se présenter bref c'est pas interessant. Elle fait l'appel. J'essaye de visualiser qui est qui mais on est quand même nombreux alors retenir tout ces prénoms pour l'instant c'est impossible pour moi mdrr !

Prof : Jihene *******

J'allais répondre mais le fameux gars juste devant moi me devance :

Le gars : wsh c'est qui Jihene ?

( bah attend que je réponde non ? )

Moi : c'est moi...

Il se retourne et me regarde avec des grands yeux. Il est pas net lui mdrr ( la prof continuait son blabla )

Le gars : Jihene c'est ça ?

Moi : bah oui je viens de le dire

Le gars : s'cuse nous mademoiselle ! Tu viens d'arriver crari tu fais la star ici

La meuf : Riyad parle bien aussi, miskina elle a rien dit de mal et toi tu l'agresses wsh
*à moi* Désolé hein mais il est vraiment insupportable n'hésite pas à l'insulter

Riyad : Euh Houria ? Je t'ai parlé ? Non. Donc merci de fermer le truc qui te sert de bouche, autrement dit : tg.

Houria :Je t'ai parlé ? Non. Je parle à Jihene donc vire stp

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant