Secrétaire : attendez je regarde ça tout de suite .
Elle a tapé je ne sais quoi sur son ordi, et au bout de deux minutes elle relève la tête vers moi :
Secrétaire : alors il se trouve que monsieur Riyad ********* a quitté notre établissement hier matin
Moi : comment ça ? Mais ce n'est pas possible, le médecin avait dit qu'il ne pouvait pas sortir maintenant
Secrétaire : en effet je vois sur son dossier qu'il aurait reçu un coup de couteau au niveau du ventre, ce n'est pas anodin mais il se trouve qu'il se serait vite rétabli et apparemment il a insisté pour sortir .
Moi : il a insisté ?
Secrétaire : oui, bah attendez je vous appelle le médecin qui l'avait en charge, il en saura plus que moi
Moi : d'accord merci
J'attend sur le côté et au bout de quelques minutes il y a le médecin de la dernière fois qui est venu me voir :
Médecin : vous êtes là pour monsieur Riyad ******** c'est ça ?
Moi : oui c'est ça
Médecin : alors il se trouve que je lui ai fais passer des examens complémentaires quand il a demandé à sortir, et les résultats était plutôt bons. En réalité j'ai hésité à le faire sortir et au final il m'a dit qu'il devait à tout prix partir donc je l'ai laissé . Sa santé lui permettait en tout cas .
Moi : alors vous vos patients vous demandent de partir et vous les laissez ?
Médecin : je vous ai dis que ses résultats étaient assez corrects et pour les perfusions il pourra toujours les faire avec des infirmières à domiciles .
Moi : bon d'accord, très bien. Merci au revoir
Médecin : au revoir
Je suis sortie et je suis montée dans ma voiture.
J'ai pris mon portable pour appeler Riyad, et là je n'ai rien compris à ce que j'ai vu ..
Il m'avait bloqué de partout. Sur snap, sur insta et il a même bloqué mon numéro. Je n'avais plus aucun moyen de le contacter.
Ce n'est pas possible il a des phases. Pourquoi il a fait ça ? Quand on était en froid il ne m'avait pas bloqué, et maintenant que ça va mieux il me bloque de partout ? J'allais faire quoi moi maintenant ? Je ne savais même pas où est ce qu'il était. Sûrement chez lui mais je ne me voyais pas trop toquer chez ses parents comme ça. Ptn je vous jure ce gars il va me rendre folle une jour.
J'ai démarré et je suis retournée au quartier. Je me suis garée devant son bloc. Je voulais juste voir si sa voiture était là, ça voudrait dire qu'il était chez ses parents.... Et bien sûr elle n'était pas là.
Bon du coup je suis rentrée chez moi et je me suis dis que je verrai par ma fenêtre ce soir si sa voiture sera de nouveau là, je n'allais quand même pas déranger ses parents.
Le soir :
Je suis dans ma chambre, il est 23h.
Je regarde par ma fenêtre, et avec les lampadaires tout était assez visibles.La voiture de Riyad n'était toujours pas là. Ça commençait vraiment à être bizarre, ça ne lui ressemble pas. Surtout que maintenant on se reparle alors il m'aurai dit qu'il sortait de l'hôpital. Mais le truc le plus chelou c'est qu'il m'ai bloqué de partout, qu'est ce qui lui arrive encore ?
J'ai décidé d'aller dormir, demain je commençait à 8h et j'étais k.o.
La nuit porte conseil comme on dit .
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...