18)

3.1K 89 34
                                    

Moi : oui ?

Riyad : t'as tout entendue quand on était dans le couloir ce matin ?

Moi : euh oui..

Riyad : mmh..

Moi : ça va ?

Riyad : oe oe tkt y'a rien c'était juste pour savoir... vas y on est arrivé et monte direct chez toi, comme ça tu me fais un message quand t'es en haut ok ?

Moi : oui tkt même si il a peu de chances que je me fasses kidnapper dans mon ascenseur mdr.. mais sah Riyad pourquoi tu fais tout ça pour moi ? C'est gentil mais faut pas que tu te sentes obligé hein c'est pas ta faute je te l'ai déjà dis.

Riyad : mais nan wsh t'es ma tipeu c'est normal, et même je me sens quand même un peu coupable même si tu me dis le contraire. Laisses moi faire stp, j'te jure que ça ne dérange pas du tout.

Moi : okkk... bah merci hein

Riyad : dis encore merci et je rentre ta tête dans le carreau c'est bon ? Tu me zehef quand tu dis ça j'te jure.

Moi : mais je suis polie c'est tout .

Riyad : pas besoin d'être polie dans les choses qui sont normales. Avec moi en tout cas.
Là c'est normal ce que je fais, pas besoin de remerciements. ( soupire ) Je te protège comme je protège mes sœurs...

Moi : ça me fait plaisir... en fait personne n'avait jamais fait des choses comme ça pour moi. Je me suis toujours débrouillée un peu toute seule quand j'avais des petits problèmes.

Riyad : et bien maintenant, considère que tu n'es plus toute seule. Je suis là moi.

Il m'a fait un véritable sourire, un sourire remplis de sincérité. Je me suis contenté de lui faire le même en retour.
Ça fait du bien de pouvoir compter sur certaines personnes, de savoir que nous ne sommes pas seules.

Ensuite je suis montée chez moi et je n'ai pas oublié de lui faire un message pour lui dire que j'étais bien arrivée, sinon j'allais me prendre un coup de pression mdrr.

Après avoir fais ma petite routine habituelle, je révisais dans ma chambre quand j'ai reçue une notif snap. Au début je pensais que c'était Riyad qui m'avait répondu mais c'était totalement autre chose :

* Sabrina 🇩🇿🇲🇦 vous a ajouté à ses amis *

C'est bizarre ça. La meuf elle me déteste mais elle m'ajoute à ses amis snap ? À part pour s'embrouiller je ne vois pas ce serait pour quoi. Honnêtement j'ai un peu la flemme, mais peut être que c'est important...J'ajoute ou pas ?

Eh vas y j'suis trop curieuse mdr, bon bah j'ai ajouté.

Elle m'envoie un message quelques minutes après :

Sabrina 🇲🇦🇩🇿 : selem Jihene j'espère que tu vas bien. Je suis au courant pour les histoires et je voulais savoir si demain je pouvais venir te parler au lycée si tu veux bien ?

Moi : selem oui ça va. Tu peux me parler ici tu sais .

Au début j'étais assez froide avec elle, je préfère me méfier maintenant.

Sabrina 🇲🇦🇩🇿 : oui je sais mais je préfère en face. T'es d'accord ?

Moi : ok si tu veux

Sabrina 🇲🇦🇩🇿 : ok merci, vas y à demain

Moi : à demain

En sah Sabrina elle a l'air différente des autres. Ça se voit que c'est pas une meuf à embrouilles mais je préfère faire attention quand même. Je verrai ça demain, de toute façon ça ne peut pas être pire que ça ne l'est déjà !

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant