Je vais vous passer deux semaines, désolée c'est un peu long mais il ne s'est rien passé de fou :
Avec Riyad on ne se calcul plus du tout, il est toujours avec Laura.
Je croise souvent Nora dehors mais je la cala pas, mais le pire c'est qu'elle est devenue pote avec Célia.Célia elle a essayé de parler avec Riyad mais il l'a tej apparemment et elle était vexée.
Et quand à moi je me suis énormément rapprochée de Farès, oui oui vous avez bien lu mdr
À la fac on traîne tous les jours ensemble, au plus grand désespoir de Sonia d'ailleurs. Pendant ces deux dernières semaines, lui et moi on passait nos soirée en message à parler de tout et de rien. Il est bon délire en vrai.
Aujourd'hui je suis avec lui dans la cour et je me suis dis que j'allais lui demander pourquoi il m'a mentit par rapport à son quartier :
Moi : Farès je peux te poser une question ?
Farès : vas y dis moi
Moi : pourquoi tu m'as mentis par rapport à ton quartier ?
Farès : c'est qui qui t'as dis ?
Moi : ça c'est pas important tout se sait un jour ou l'autre
Farès : mmh.... Bah ouais je suis du quartier *******, mais tu vois il est rival avec le tiens. Et comme je sais que tu traînes avec Riyad et que lui et moi c'est tendu par rapport à ça, bah je voulais pas que tu me juges sur ça tu comprend ?
Moi : moi je m'en fou de ces conflits de quartier, je ne suis pas dedans, alors je parle à qui je veux, tu n'avais pas besoin de mentir
Farès : ouais t'as raison, smeh. Et pour Riyad ?
Moi : Riyad et moi on ne se parle plus depuis un petit moment déjà alors ne tkt pas pour ça
Farès : mmh...
On est allé en cours et le soir il m'a raccompagné à pied. On avait grave bien parlé c'était agréable.
Je suis arrivée dans mon bloc et j'allais prendre les escaliers à cause de l'ascenseur en panne (encore) mais je sens qu'on m'attrape le bras :
Riyad : toi et moi faut qu'on parle .
Moi : je n'ai pas envie de parler avec toi Riyad et surtout ne me touches pas .
Riyad : bah tu vas écouter alors. Je t'ai déjà dis de ne pas traîner avec Farès et toi tu rentres à pied avec lui ? En fait t'en a rien a foutre de ce que je te dis c'est ça ? T'as tellement la haine contre moi que tu te met à traîner avec pleins de gars maintenant ?
Moi : mais de quoi tu me parles ? Oui je parle avec Farès mais sinon je ne traîne pas avec pleins de gars comme tu dis. Contrairement à toi qui va traîner avec une meuf différente tous les soirs alors que tu es censé être avec Laura.
Riyad : bah si, bien sûr que tu traines avec d'autres gars et tu leurs fais même des câlins apparemment
Moi : Hein ? Mais n'importe quoi tu racontes que de la merde là.
Riyad : ah ouais ? Et ça c'est pas toi peut être ?
Il me montre une photo sur son portable et je suis restée choquée à regarder l'image.
Cette connasse je vais la frapper.
Sur la photo on me voyait dans les bras de Mehdi.. C'est Nora qui avait prit la photo, c'est logique puisque elle avait dit « t'es parti chialer dans les bras à Mehdi. » Cette mytho avait dit aux autres qu'elle allait aux toilettes alors qu'elle nous a juste suivis .
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...