Moi : j'en ai marre Dénia. Y'a tout qui s'accumule, ça fait que quasi deux ans que je connais tous ces gens et j'ai eu que des problèmes. Tout s'est déclenché avec Riyad. Dès que je l'ai connu, j'ai eu des soucis avec toute une bande de meuf, on m'a fait passer pour une bdh sur les réseaux et dans mon lycée parce que je trainais avec lui.. Ensuite Nora a foutu sa merde avec la photo de Mehdi et moi, Célia en a profité pour se taper Riyad.. Et quand ça s'arrange entre lui et moi, il décide de me bloquer de partout et de partir. Ensuite quand j'essayais de combler ce vide, Farès est arrivé dans ma vie et deux mois après il me trompe avec une amie et j'apprends que je n'étais rien à part un trophée ... Je te jure que je suis arrivée à saturation Dénia.
Dénia : écoutes Jihene je sais que t'as vécue des choses difficiles, que t'as mal au cœur et que c'est dur, mais ne t'inquiètes pas, ça finira par s'arranger. Mais juste en t'écoutant, on peut facilement voir que celui qui t'as fais le plus de mal c'est Riyad, mais peut être que ce n'est pas entièrement volontaire...
Je retenais mes larmes, c'était une sensation horrible. Ma voix déraillait quand je parlais.
Moi : pas volontaire ? Ce n'était pas volontaire d'avoir cru aux conneries de Nora ? Ce n'était pas volontaire de s'être tapé Célia ? Et d'être partit sans rien me dire ?
Dénia : oui tu as raison Jihene, mais peut être que ce n'est pas fini.. on ne connaît pas les vraies raisons de son départ
Moi : si tkt pas moi je sais
Dénia : euh..ah bon ?
Moi : ne tkt pas pour lui Dénia, il est bien là où il est.. il s'est marié il y a deux mois et il vit sa meilleure vie après m'avoir littéralement brisé le cœur .
Dénia : hein ? Riyad marié ? Nan c'est pas possible
Moi : pourtant ça l'ai .
Dénia : mais arrêtes Jihene, Riyad ce n'est pas du tout le genre à se poser et encore moins à se marier, tu devrais le savoir depuis le temps
Moi : mais ptn c'est bon, je ne veux plus qu'on me parle de lui d'accord ? Il m'a abandonné volontairement alors que tout allait mieux être nous. Il n'a même pas prit la peine de me dire qu'il allait partir ! Je ne veux plus parler de lui, je ne veux plus entendre son prénom. Riyad est comme mort pour moi .
Dénia : Jihene tes paroles dépassent ta pensée là, c'est juste ta haine qui parle .
Moi : on s'en fou de savoir si c'est de la haine ou pas. Juste ne me parles plus de lui stp.
Dénia : (soupire) mmh...d'accord
Moi : je vais te laisser.. je vais aller dormir, j'en ai besoin là
Dénia : ok vas y, bisous
Moi : bisous
J'ai raccroché et j'ai ma tête dans mes mains. J'avais besoin de faire le vide, de m'éloigner de tous ces problèmes, de tous ces gens.
Alors j'ai fais une chose très simple. J'ai rallumé mon portable et j'ai supprimé tous mes comptes sur les réseaux sociaux. C'était terminé tout ça. Les vrais amis avaient mon numéro, le reste me3lish. Plus de snap, plus rien, fini. Moins de réseaux sociaux, moins de problèmes.
Ensuite je me suis allongée sur mon lit et je me suis endormie.
Je vais vous faire un grand saut dans le temps, et désolée si ça va faire beaucoup.
Mais je vais vous passer 3 mois...
Trois mois c'est assez long quand même.
Et bien déjà j'avais fini les cours. Je parlais encore avec Manël, et bien sûr avec Sonia c'était terminé depuis bien longtemps.
Adil, Amadou et Marwan, toujours fidèles à eux même hein, on se parle toujours.
Farès plus aucune nouvelle, et j'en ai strictement rien à foutre.
Sinon à part ça le reste va bien, Houria est toujours avec Lyes, et Sandra est maintenant en couple avec Naïm, le meilleur shab à Lyes mdrrrr, ils sont vraiment tous trop mignons j'vous jure .
Ma famille va bien Al Hamdoulilah.
Comme c'est les vacances, on voulait se voir plus souvent avec Dénia sauf qu'il y a eu des petits soucis.
Pour des raisons personnelles, Dénia et toute sa famille ont dû partir à Bordeaux pendant trois longues semaines. Donc plus de Dénia, plus de Mourad, plus de Brahim et plus de Yousra pendant trois semaines malheureusement.
Ça a un peu chamboulé nos plans mais bon me3lish hein .
Aujourd'hui j'étais seule chez moi, et clairement je galérais.
Je me suis occupée comme je pouvais, alors je suis partit me faire des masques sur la peau et dans les cheveux. Ensuite je suis partie prendre une bonne douche.
J'ai ouvert mon armoire pour trouver une tenue confortable, et en cherchant tout au fond j'ai trouvé un jogging Nike tout noir. Je n'avais pas souvenance d'avoir acheté un survet comme ça, en plus vu comment il était taillé, ça se voyait que c'était une coupe homme.
Je réfléchissais d'où est ce qu'il pouvait bien venir et j'ai enfin trouvé. En fait ce jogging je l'avais piqué dans l'armoire à Mehdi l'année dernière parce que j'avais dû dormir chez eux.
En fait j'étais chez eux et quand je voulais partir bah ma voiture ne démarrait plus alors ils m'avaient dit de rester pour la nuit. Je n'avais pas d'affaires et eux ils n'ont pas de sœur pour m'en prêter et ce soir là khalti n'était pas là alors j'allais pas fouiller dans son armoire, hcheum un peu. Alors Mehdi m'avait dit de prendre un truc dans son armoire et j'ai pris ça. Je l'avais ramené chez moi pour le laver avant de lui rendre, mais en fait j'ai jamais pensé à lui rendre mdrrr
Bon bah j'ai mis ça hein, parce que je voulais être à l'aise et son jogging m'allait bien bien large ,c'était parfait.
Je me suis occupée en faisant tout et n'importe quoi mais je m'ennuyais de ouf c'était trop .
J'ai reçu une notification :
*Mehdi -> t'es seule chez toi ?*
*Moi -> oui pourquoi ?*
*Mehdi -> nan juste pour savoir*
Okkk il est chelou lui mdrrr
Une heure après ça sonne à la porte, je vous jure si c'est Farès je l'étrangle.
J'ouvre la porte et je vois .....
MEHDIIIII
Mehdi : wshhhhh
Moi : mdr tu fais quoi ici toi ?
Mehdi : j'étais seul chez moi et j'avais rien à faire, et comme toi aussi t'es seule et t'as l'air de bien t'ennuyer, bah on va s'ennuyer à deux
Moi : c'est hella, vas y rentre
Je vois avant de rentrer il se penche sur le côté et attrape un grand sac de course plein à craquer .
Moi : wshh c'est quoi tout ça ?
Mehdi : tout ça c'est pour entretenir nos corps d'athlètes ! Kinder bueno, gâteaux, cookies, bonbons, boissons, chocolat, pop corn .... Bref tout ce qu'il faut .
Moi : mdrrr mais t'es un grand malade, t'es partit acheté tout ça ! On va prendre dix kilos à cause de toi
Mehdi : me3lish c'est les vacances wsh !
On s'est posé dans le salon et on a tout vidé sur la table basse, y'en avait trop mdrrr
Moi : on va être en hyperglycémie tu vas voir
Mehdi : ce soir on mangera de la salade tkt
On s'est explosé le ventre avec tout ça mdrr, devant un bon film en plus, j'vous jure c'était hella cette aprèm .
À un moment je me lève pour aller chercher des verres et quand je reviens dans le salon, je vois Mehdi il me regarde de haut en bas :
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...