Alors voilà, c'est la fin de ma chronique, de mon histoire. J'ai été très heureuse de la partager avec vous, et pour être honnête j'ai beaucoup hésité avant de la publier, mais je me suis dis que ce serait peut être une bonne expérience.
Au jour d'aujourd'hui, tout le monde va bien.
Toute ma famille va bien Al Hamdoulilah.
Je vais vous donner quelques nouvelles :
Dénia elle va super bien, elle n'a pas changée on est toujours aussi proche elle et moi, c'est comme ma grande sœur. Elle a réussi à se remettre de l'histoire avec Mounir depuis le temps, et je suis contente pour elle. J'aurai vraiment aimé avoir la même force mentale qu'elle j'vous jure.
Brahim, Mourad, Mehdi et Anas toujours fidèles à eux même hein ! Toujours aussi perchés et toujours aussi protecteurs mdrr. Avec Dénia on attend avec impatience leurs mariages à chacun, même si pour l'instant ils veulent rien nous dire ces batards mdrr.
J'ai adoré vous partager les moments qu'on a passé ensemble.Houria et Sandra vont très bien, on continue à se voir même en extérieur des cours.
Houria est toujours avec Lyes, et malheureusement Sandra n'est plus avec Naïm, mais ils sont toujours en bons termes.La bande de Layanah, Taïssir, Amara, Keyrah et Jasmine, je n'ai plus aucune nouvelle d'elles et je ne sais pas du tout ce qu'elles deviennent et c'est très bien comme ça.
Célia c'est pareil, je la croise que très rarement et j'ai coupé tout contact avec elle.
Nora n'en parlons même pas, on a tous coupé les ponts avec elle, aussi bien nos familles que mes cousins et cousines.
Adil, Amadou et Marwan ils sont toujours pareils, on se voit moins souvent qu'avant mais on garde toujours contact. Je suis régulièrement en contact avec Adil, Amadou c'est vite fait et Marwan très rarement.
Farès je n'ai plus aucune nouvelle de lui et temps mieux, je ne veux plus jamais entendre parler de ce clochard. Il ne mérite même plus qu'on fasse attention à lui. Je sais que Adil a coupé contact avec lui depuis l'histoire mais les deux autres non, de toute façon ils font ce qu'ils veulent hein, je ne leurs en veux pas.
Et Riyad bah il est toujours le même. On se parle beaucoup moins souvent par messages et on se voit quasi jamais même si on habite dans le même quartier. Malheureusement notre histoire s'était terminée ainsi, j'aurai vraiment aimé que ça se passe autrement mais c'était le mektoub. On se retrouvera un jour InshAllah, et si ça n'arrive pas c'est que c'était écrit ainsi, c'était le destin.
Notre destin était ainsi.
En tout cas j'aimerai remercier toutes celles (et même tous ceux ,si y'en a mdr) qui ont lu cette chronique, et qui on prit le temps de s'intéresser à mon histoire.
J'espère qu'elle vous a plu et désolée si il y a des fautes d'orthographe ou des moments qui sont mal expliqués.
Je tiens à préciser que bien sûr TOUS les prénoms de cette chronique sont modifiés, ce ne sont pas les vrais, moi même je ne m'appelle pas Jihene.
Alors voilà, notre histoire avec Riyad s'est terminée ainsi, comme je vous ai dis on se parle vraiment très rarement par messages (quasi que pour les anniversaires et l'Aïd), et même en habitant le même quartier, on se voit très très très rarement. On a prit la décision de prendre nos distances, et désolée si cette fin vous a déçue, j'aurai moi aussi aimé que ça se passe autrement. Mais gardons encore une petite lueur d'espoir, nous ne savons pas ce que le mektoub nous réserve, et comme on dis, qui doit se retrouver se retrouvera, InshAllah.
C'est vrai que ça me fait mal au cœur je ne vais pas vous dire le contraire, mais comme m'a dit Riyad, il faut que je le considère comme l'amour de ma vie mais peut être pas comme l'homme de ma vie.
Vous savez on ne peut pas savoir ce que le destin nous réserve, mais moi je suis sûre d'une seule chose :
Mon destin est de l'aimer.
Même si la vie nous sépare, il aura toujours sa place dans mon cœur. Comme il me l'avait si bien dit, c'était un allé sans retour.
Je vous jure ce gars je l'aime tellement.. je n'aurai jamais pensé l'aimer aussi fort. Il représente beaucoup pour moi, et au jour d'aujourd'hui, même si on ne se parle plus tellement, je pris chaque jour pour qui ne lui arrive rien. C'est vrai que je suis toujours autant inquiète pour lui, mais j'essaie de faire avec malheureusement.
Le petit regret que j'ai aujourd'hui, c'est que sur le coup de la colère j'avais supprimé tous nos snap. On en avait plein ensemble, des photos, des vidéos... Des snap de nos conneries aussi mdrr. Et malheureusement quand il était partit j'avais pris la décision de tout supprimer pour mieux l'oublier. C'était un choix non réfléchi, c'était juste la haine et la tristesse qui parlaient. Et aujourd'hui je regrette. Ces snap sont irrécupérables. Il m'en reste un seul, une seule vidéo que je regarde en boucle...
Il y a des personnes qui se demandent si l'amitié fille-garçon existe-t-elle réellement. Moi personnellement j'y ai toujours cru, j'ai des shab garçons et entre nous il n'y a rien à part de l'amitié. Mais je pense qu'il y a des exceptions, comme vous avez pu le voir avec mon histoire. Riyad et moi étions de bons shab, mais les sentiments ont pris le dessus.
Vous savez il y a une chanson que j'adore et qui me rappelle ce qu'on a vécu lui et moi. C'est « Le Choix » de Imen es et Nahir. Cette chanson je l'aime énormément, mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'écoute les paroles, je sens mon cœur se serrer. Vous devriez sûrement déjà la connaître, mais les personnes qui ne la connaissent pas, allez l'écouter elle est incroyable.Vous savez j'ai entendu des choses vraiment horribles sur Riyad pendant tout ce temps, et j'en entend encore aujourd'hui. Certains restent persuadés que c'est un homme mauvais, qui fait que du mal autour de lui et qui n'a pas de cœur. Alors oui je sais qu'il est malheureusement dans le haram, et on espère qu'il se remettra sur le droit chemin InshAllah, je sais aussi qu'il a fait du mal autour de lui, dont moi. Je sais qu'il a pleins de défauts, et qu'il a commis beaucoup d'erreurs... mais on dit bien que l'erreur est humaine non ?
Moi j'ai l'impression que le Riyad que j'ai connue moi, n'est pas le même que les autres ont connus. Si on met nos embrouilles de côté, j'ai connue un Riyad gentil, drôle, généreux, intentionné... bref tout le contraire que ce que les gens me disaient. Si au départ j'avais écouté ceux qui me déconseillaient de lui parler, je n'aurai peut être jamais rencontré le premier amour de ma vie.
Alors si j'ai un conseil à vous donner, n'écoutez pas les gens. Bien sûr mise à part votre famille, car eux voudront juste votre bonheur. Mais le reste sont que des haineux et des jaloux. Faites vous votre propre opinion d'une personne, et qui sait ce que le destin vous réservera...
Je vous tiendrai bien sûr au courant si il y a du nouveau dans cette histoire, mais je ne veux pas vous faire de faux espoirs, et de m'en faire par la même occasion. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça malheureusement.
C'est dur d'oublier une personne. C'est dur d'attendre une personne. Alors imaginez juste la difficulté si on ne sait pas si on doit attendre ou oublier cette personne...
Je vous fais des gros bisous, prenez soin de vous et de votre famille, et j'espère de tout cœur que vous avez aimé ma chronique, qui est inspirée de mon histoire 💞💞
Jihene.💗
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...